Modèles de Word 2003

3 réponses
Hélène
Bonjour,

Peut-on supprimer définitivement les icônes des modèles qu'on ne désire pas
utiliser, entre autres l'assistant calendrier parce que la semaine commence
le lundi au lieu du dimanche? Je sais que l'icône s'affiche toujours même si
elle est supprimée, car on peut réinstaller le modèle en tout temps et c'est
justement cela que nous voulons éviter.

Merci encore une fois!

3 réponses

Circé
Bonjour Hélène,

Tu me rappelles Clément, notre ex-MVP Word canadien qui fulminait à
chaque fois qu'il parlait du calendrier Word, pour la même raison que
toi !! ;))

Je suppose que tu parles des modèles que l'on trouve via le menu
Fichier, Nouveau => Sur mon ordinateur ?

Pour ne plus voir les modèles fournis par Office, il faut passer une
désinstall partielle du produit.

Panneau de configuration, Ajouter/Supprimer programme, Microsoft
Office, Modifier.

Circé
http://faqword.fr

Hélène a formulé ce vendredi :
Bonjour,

Peut-on supprimer définitivement les icônes des modèles qu'on ne désire pas
utiliser, entre autres l'assistant calendrier parce que la semaine commence
le lundi au lieu du dimanche? Je sais que l'icône s'affiche toujours même si
elle est supprimée, car on peut réinstaller le modèle en tout temps et c'est
justement cela que nous voulons éviter.

Merci encore une fois!

Modeste
Bonsour® Circé avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Tu me rappelles Clément, notre ex-MVP Word canadien qui fulminait à
chaque fois qu'il parlait du calendrier Word, pour la même raison que
toi !! ;))

A propos de l'homme d'AMOS :
des nouvelles ????
(santé ?)

--
@+
;o)))
Hélène
Bonjour Circé,

Effectivement, c'est bien les modèles d'Office et j'ai testé; ça fonctionne
pour une catégorie, et non pour un seul modèle; je vais faire avec... ce
n'est pas moi qui ai le contrôle :-)

Merci!

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour Hélène,

Tu me rappelles Clément, notre ex-MVP Word canadien qui fulminait à chaque
fois qu'il parlait du calendrier Word, pour la même raison que toi !! ;))

Je suppose que tu parles des modèles que l'on trouve via le menu Fichier,
Nouveau => Sur mon ordinateur ?

Pour ne plus voir les modèles fournis par Office, il faut passer une
désinstall partielle du produit.

Panneau de configuration, Ajouter/Supprimer programme, Microsoft Office,
Modifier.

Circé
http://faqword.fr

Hélène a formulé ce vendredi :
Bonjour,

Peut-on supprimer définitivement les icônes des modèles qu'on ne désire
pas utiliser, entre autres l'assistant calendrier parce que la semaine
commence le lundi au lieu du dimanche? Je sais que l'icône s'affiche
toujours même si elle est supprimée, car on peut réinstaller le modèle en
tout temps et c'est justement cela que nous voulons éviter.

Merci encore une fois!