Modèles Word 2007

Le
Solange
Bonjour à tous,
J'ai déjà posé cette question, mais jamais eu de réponse(s)
J'ai installé les modèles de la société sur un serveur et tout le monde y a
accès. Mais, je dois supprimer ceux proposés par Word (Modèles installés)
quelqu'on connaît-il la procédure ? Je les vois tous dans
c:\template mais lorsque je les supprime, ils sont toujours
affichés avec un gros X noir dessus. Cela donne la possibilité à
l'utilisateur de cliquer dessus et d'obtenir un msg signifiant que ce modèle
n'est plus disponible.
d'avance merci.
Circé

La suppression des modèles fournis par Word passe par une désinstall
partielle du produit.

Circé
http://faqword.fr

Solange avait soumis l'idée :
[...]

Bernard Cordier
Le #19285591
Solange a écrit :

[...]

Et ils ne peuvent pas s'en empêcher...?
Bon, ils n'ont plus accès au modèles proposés par Word.