Modèles Word 2007

2 réponses
Solange
Bonjour à tous,
J'ai déjà posé cette question, mais jamais eu de réponse(s)...
J'ai installé les modèles de la société sur un serveur et tout le monde y a
accès. Mais, je dois supprimer ceux proposés par Word (Modèles installés)
quelqu'on connaît-il la procédure ? Je les vois tous dans
c:\......\template... mais lorsque je les supprime, ils sont toujours
affichés avec un gros X noir dessus. Cela donne la possibilité à
l'utilisateur de cliquer dessus et d'obtenir un msg signifiant que ce modèle
n'est plus disponible....
d'avance merci.

2 réponses

Circé
Bonjour,

La suppression des modèles fournis par Word passe par une désinstall
partielle du produit.

Circé
http://faqword.fr

Solange avait soumis l'idée :
Bonjour à tous,
J'ai déjà posé cette question, mais jamais eu de réponse(s)...
J'ai installé les modèles de la société sur un serveur et tout le monde y a
accès. Mais, je dois supprimer ceux proposés par Word (Modèles installés)
quelqu'on connaît-il la procédure ? Je les vois tous dans
c:......template... mais lorsque je les supprime, ils sont toujours
affichés avec un gros X noir dessus. Cela donne la possibilité à
l'utilisateur de cliquer dessus et d'obtenir un msg signifiant que ce modèle
n'est plus disponible....
d'avance merci.

Bernard Cordier
Solange a écrit :

Bonjour à tous,
J'ai déjà posé cette question, mais jamais eu de réponse(s)...
J'ai installé les modèles de la société sur un serveur et tout le
monde y a accès. Mais, je dois supprimer ceux proposés par Word
(Modèles installés) quelqu'on connaît-il la procédure ? Je les vois
tous dans c:......template... mais lorsque je les supprime, ils
sont toujours affichés avec un gros X noir dessus. Cela donne la
possibilité à l'utilisateur de cliquer dessus et d'obtenir un msg
signifiant que ce modèle n'est plus disponible....
d'avance merci.

Et ils ne peuvent pas s'en empêcher...?
Bon, ils n'ont plus accès au modèles proposés par Word.