Modem ADSL avec backup par RTC

Rémy
Bonjour,

Est-ce que parmi vous certains utilisent un modem/routeur ADSL avec une
connexion de backup par RTC ? quelle marque/modele ?

Est-ce fiable ? Mon but c'est de basculer automatiquement la connexion ADSL
sur une connexion RTC en cas de coupure de l'ADSL...

Merci !

rémy

JKB
Le 01-06-2007, à propos de
Rémy écrivait dans fr.reseaux.telecoms.adsl :

[...]

Un Netopia dont j'ai oublié le numéro (gamme pro). Ça marche pas
mal. Maintenant, chez mon FAI favori, il y a des liaisons ADSL à
quatre paires sur deux opérateurs différents avec un routeur virtuel
(à base de deux Netopia), et c'est encore mieux...

JKB

consommons tous les jours.