modem ADSL Comtrend CT-350 sous Linux

3 réponses
Christi
Bonjour,

Un novice parle aux experts :

Comment configurer un modem ADSL Comtrend CT-350 sous Linux (Knoppix,
Mandrake...) ?

Merci pour vos réponses...

Chris

3 réponses

Franck Yvonnet
Ainsi Parlait
Bonjour,

Un novice parle aux experts :

Comment configurer un modem ADSL Comtrend CT-350 sous Linux (Knoppix,
Mandrake...) ?

Poster sur fr.comp.os.linux.CONFIGURATION ?

Merci pour vos réponses...

Pas de quoi

--
Franck Yvonnet
"Reality is that which, when you stop believing in it, doesn't go away."
- Philip K. Dick

Nicolas George
"" , dans le message
<ck8art$ocm$, a écrit :
Comment configurer un modem ADSL Comtrend CT-350 sous Linux (Knoppix,
Mandrake...) ?

LIST NEWSGROUPS fr.comp.os.linux.*
215 Descriptions in form "group description".
fr.comp.os.linux.annonces Annonces concernant Linux. (Moderated)
fr.comp.os.linux.configuration Prise en main d'un systme Linux. (Moderated)
fr.comp.os.linux.debats Promouvoir, critiquer et troller sur Linux.
fr.comp.os.linux.moderated Discussions sur le systeme Linux (moderated). (Moderated)
.

Première épreuve, choisir le bon newsgroup.

(Tiens, pourquoi le fichier de newsgroups de Nerim marque-t-il fcold comme
modéré ? Ça a changé il y a plusieurs années.)

Christi
C'est bon j'ai trouvé

"" a écrit dans le message de news:
ck8art$ocm$
Bonjour,

Un novice parle aux experts :

Comment configurer un modem ADSL Comtrend CT-350 sous Linux (Knoppix,
Mandrake...) ?

Merci pour vos réponses...

Chris