Modem ADSL Linksys ADSL ADSL2MUE et Free Dégroupé?

Le
rodomo
Salut à tous

J'ai fait ma demande d'inscription en "Total Freebox" mercredi soir
(05/03/2008).

J'ai déjà un modem en ma possession. Un Linksys ADSL ADSL2MUE.

D'après vous, aurai je moyen de l'utiliser en attendant ma freebox?

Merci pour vos réponses :-)
volodia
Le #2997531
rodomo avait énoncé :
[...]

Non :-(

Agonie
Le #2997521
[...]

Tout dépend de la version du firmware de ce modem.

Je n'ai aucune expérience avec, mais google m'a permis de voir que le
firmware v4.22EU permettait le support du mode RFC 1483 indispensable
chez Free en dégroupé (dernier message de
http://www.dslvalley.com/forum/viewtopic.php?id4010).

Il y a aussi un v4.22-FR qui fonctionne (4e message de
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2075398-c-est-quoi-atm-pppoe-1483-routed-ou-bridged)

etc.

--
Parfois, Brina me manque ... Parfois ...

TSD
Le #2997461
Oui, il y a moyen,

Voie le fil intitullé "Inscription en DT dans le 35 : Délai moyen?"
qui donne plusieurs indications ou liens. Néanmoins, il faut avoir au
minimum l'adresse IP fixe donnée par Free.
Sinon, dans google les mot clés sont : "dégroupage modem compatible", "RFC
1483" ...

je suis dans le même cas, ma ligne est maintenant branchée chez free, le
signal est là, mais je n'ai pas encore d'adresse IP.

bonne chance

"rodomo" news:47d10a31$0$4271$
[...]

Jil S
Le #2997381
rodomo a présenté l'énoncé suivant :
[...]

tout à fait, aprés maj flash, c'est mon modem de secours en degroupé
total

par compte il est simplement compatible en adsl 2+, il en donne pas les
débits adsl 2+ , bref tu plafonneras à 8 Mbs environ

--
"Triomphe de la vulgarité" ici et ailleurs, mise en suspend des valeurs
de respect de l'autre et de démocratie

Géronte
Le #2997101
[...]

aïe ! ici
http://www.ldlc.com/critiques/PB00025758-2/linksys-adsl2mue-modem-adsl-2-sur-port-usb-ethernet.html
quelqu'un dit qu'il n'est pas compatible.

Jil S
Le #2997091
Géronte avait prétendu :

ouais mais moi je l'utilise , alors ?