modem Adsl Wifi/internet et 1 PC + portable

1 réponse
Superjoel
Bonjour,

Voici le problème :
Un ami a une connexion ADSL sur modem wifi linksys wireless-G. Son PC y est
relié par cable et son portable, doté d'une carte wifi G, reçoit du signal.
Cependant il ne peux se connecter sur internet depuis son portable.

help ! Avez-vous une idée ? Est-ce un problème de paramétrage de IE ?

Salutations,

Joël
superjoelNoSpam@freesurf.ch

1 réponse

Christophe F. [MS]
Bonjour,
Plusieurs pistes, comme est configuré accès à la borne Wifi? Faut'il une
clef WEP? Est il bridé pour certaines adresses MAC?
Obtient-il une adresse IP quand il reçoit le signal?
Cdt,
CF.
"Superjoel" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Voici le problème :
Un ami a une connexion ADSL sur modem wifi linksys wireless-G. Son PC y
est
relié par cable et son portable, doté d'une carte wifi G, reçoit du
signal.
Cependant il ne peux se connecter sur internet depuis son portable.

help ! Avez-vous une idée ? Est-ce un problème de paramétrage de IE ?

Salutations,

Joël