modem alcaltel ST330 et ADSL Free ?

1 réponse
Comte de Niouzes
Bonjour les gens !

J'ai gardé, de l'époque où j'utilisais l'Adsl de Wanadoo, un joli modem
USB Alcatel ST 330
En attendant l'arrivée de ma Freebox, et pour ne pas acheter
immédiatement une foule de cartes wifi, vu que j'ai 2 ou 3 PC à la
maison ... est-ce que je ne pourrais pas utiliser mon vieux modem
Thomson/Alcatel pour me connecter sur l'adsl de free ?

En termes simples (vu que je ne suis pas un spécialiste réseau/micro, et
vu que je débarque tout juste dans le monde Linux), est-ce que quelqu'un
pourrait me dire si c'est possible, et si oui, comment je dois m'y
prendre (ne pas hésiter à employer des termes simples, voire simplistes,
pour m'expliquer les commandes Linux à utiliser, les paramètrages à
réaliser ... tout ça tout ça ...)

Un grand merci par avance pour vos réponses !

Bisous les copines ! et salut les copains !

^_^

1 réponse

Eric Belhomme
Comte de Niouzes wrote in news:44031be1$0$6844
$:

Un grand merci par avance pour vos réponses !

Bisous les copines ! et salut les copains !

avec un st330 je sais pas, par contre c'est possible avec un Alcatel STH
ethernet (je l'ai fait)
http://www.ricospirit.net/articles/sth_free.html

euh, moi aussi, je t'embrasse ;)

--
Rico