modem alice pour autre fournisseur

2 réponses
ulisse
Bonjour,
je souhaite utiliser le modem d alice hitachi pour d autres fournisseurs.
Ca marche avec neuf mais au bout de 15 minutes un message apparaît "vous n
êtes pas connecté au réseau alice " .Impossible de continuer alors il faut
éteindre le modem et l'allumer.
Comment peut on enlever ce bridage ? Merci de vos réponses .

2 réponses

wouhou
ulisse a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,
je souhaite utiliser le modem d alice hitachi pour d autres fournisseurs.
Ca marche avec neuf mais au bout de 15 minutes un message apparaît "vous n
êtes pas connecté au réseau alice " .Impossible de continuer alors il faut
éteindre le modem et l'allumer.
Comment peut on enlever ce bridage ? Merci de vos réponses .

Le modem n'est pas bridé,il doit être mal configuré, va voir là-bas :

http://www.c-alice.com/phpBB2/dossiers-tutoriaux-vf19.html

ulisse
Le modem marche avec orange ,neuf etc mais 15 minutes après il reconnait qu
il n est pas sur le réseau d alice et une fenêtre s'affiche à ce point là
il faut éteindre le modem et se reconnecter .

"wouhou" a écrit dans le message de
news:
ulisse a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,
je souhaite utiliser le modem d alice hitachi pour d autres
fournisseurs.

Ca marche avec neuf mais au bout de 15 minutes un message apparaît "vous
n

êtes pas connecté au réseau alice " .Impossible de continuer alors il
faut

éteindre le modem et l'allumer.
Comment peut on enlever ce bridage ? Merci de vos réponses .

Le modem n'est pas bridé,il doit être mal configuré, va voir là-bas :

http://www.c-alice.com/phpBB2/dossiers-tutoriaux-vf19.html