modem asus WL-600G

4 réponses
claude15
Bonjour à tous
Je viens d'acheter le modem en objet, suite à mes problèmes de réseau
évoqués plus haut

Le réseau local fonctionne parfaitement, c'est une chose.

MAIS pour l'internet c'est une autre histoire..
- La configuration automatique n'identifie pas le réseau orange
- En manuel, la liste des pays proposés n'inclut pas la france :-)

- et ensuite tout définir manuellement, je ne sais pas faire ! j'ai
essayé quelques réglages les plus vraisemblables sans succès. la led
"adsl" s'allume bien, la led "ip" s'allume en vert ou en rouge selon
les réglages. Je me doute bien qu'en rouge ce n'est pas bon, mais en
vert c'est pas mieux pour la connexion..

Si quelqu'un utilise ce modem, je lui serait très reconnaissant de
m'indiquer les paramètres à entrer pour accéder au réseau orange.

merci anticipé

claude

--
Claude
retirer "pasdepub" et "invalid" de l'adresse mail

4 réponses

Nina Popravka
On Sun, 18 Feb 2007 10:33:21 +0100, claude15
wrote:

Si quelqu'un utilise ce modem, je lui serait très reconnaissant de
m'indiquer les paramètres à entrer pour accéder au réseau orange.

8 35 pour VPI/VCI, et pppoe ou pppoa, ça dépend.
--
Nina

claude15
Nina Popravka a formulé la demande :

Si quelqu'un utilise ce modem, je lui serait très reconnaissant de
m'indiquer les paramètres à entrer pour accéder au réseau orange.

8 35 pour VPI/VCI, et pppoe ou pppoa, ça dépend.

merci de la prompte réponse, mais j'avais déjà retrouvé les chiffres 8
et 35, et c'est pour tout le reste que ça se gâte..

--
Claude
retirer "pasdepub" et "invalid" de l'adresse mail

Nina Popravka
On Sun, 18 Feb 2007 11:05:10 +0100, claude15
wrote:

merci de la prompte réponse, mais j'avais déjà retrouvé les chiffres 8
et 35, et c'est pour tout le reste que ça se gâte..

Ben là j'ai sous le nez un modem DLink DSL 320, qui doit être le même
genre de truc, et fonctionnait très bien vendredi sur un ligne ADSL2+
Orange.
Il dit : PPPoA vcmux
ATM Service category UBR
Virtual circuit enabled
PVC0
Et il est en modulation ADSL2+
Il a pas grand chose d'autre à déclarer :-)
--
Nina

claude15
Nina Popravka avait prétendu :

Ben là j'ai sous le nez un modem DLink DSL 320, qui doit être le même
genre de truc, et fonctionnait très bien vendredi sur un ligne ADSL2+
Orange.
Il dit : PPPoA vcmux
ATM Service category UBR
Virtual circuit enabled
PVC0
Et il est en modulation ADSL2+
Il a pas grand chose d'autre à déclarer :-)

Il n'y a peut-être pas grand chose à déclarer, mais ça m'a suffit !
Et surtout, ça a suffit au modem pour accéder à Internet

merci encore !!!

claude

--
Claude
retirer "pasdepub" et "invalid" de l'adresse mail