modem avec windows 98 et xp

evem&12~
Dans un ordinateur j'ai le disque dur divisé en quatre.
Dans une part est installé Windows 98 avec l'installation du modem
Sagem 800 il marche trés bien.
Dans une autre part est installé Windows XP pro avec l'installation du
modem Sagem 800 indépendant du windows 98 et la le modem n'arrive pas
a synchronisé, il est sur la même ligne téléphonique.
Je suis en 512kb/s pentium 3 mémoires 384 mo, à l'assistance technique
on me parle de 256 ram qu'il faut, qu'est-ce-que c'est, si je
désinstalle le modem sur le 98, parait-il que le XP fonctionnera.
Qu'en pensez vous ?
Quelle est la solution !
Merci Michel

Johnny Wadd
evem&12~@wanadoo.fr wrote:
[...]

Le modem se fiche de la memoire et de l'OS.

Tharkun
evem&12~@wanadoo.fr a écrit:
Dans une autre part est installé Windows XP pro avec l'installation du
modem Sagem 800 indépendant du windows 98 et la le modem n'arrive pas
a synchronisé, il est sur la même ligne téléphonique.

Il ne se synchronise pas, où il n'est pas alimenté ? J'ai eu la blague quand je
suis passé de 98 SE à XP Pro : le gestion de l'alimentation des périphériques
USB de XP faisait que le moden n'était pas alimenté au démmarage une fois sur
deux. J'ai décoché l'option qui autorise Windows a coupé l'alimentation du
périphérique : plus de problème !

evem&12~
L'alimentation n'est pas coupée, j'ai la diode allumée et celle de
LASL qui clignote toujours.
Le Sat, 25 Sep 2004 12:23:45 +0200, Tharkun
écrit:

evem&12~@wanadoo.fr a écrit:
[...]

Tharkun
evem&12~@wanadoo.fr a écrit:
L'alimentation n'est pas coupée, j'ai la diode allumée et celle de
LASL qui clignote toujours.

Effectivement, pas de synchro. C'est bizarre, normalement, l'OS n'a pas
d'influence sur la synchro.

User Sarge
evem&12~@wanadoo.fr wrote:
[...]
Bonjour,

Non le fait de désinstaller le Modem sous 98 ne réglera pas le problème
sous XP.

J'ai un SAGEM Fast 800 également, il fonctionne trés bien sous XP Pro,
98SE, et GNU Linux Debian Sarge. Deux PCs en double-boot avec chacun une
Sarge

As-tu essayé de désinstaller/réinstaller proprement les drivers, le
modem sous XP ? As-tu des ports USB en façade et/ou à l'arrière de la
machine ? j'ai un disque dur USB qui marche de façon erratique si je le
branche devant ( me demande pas pourquoi )

Si tu veux des copies d'écran de mes paramètres XP concernant ce modem
je peux te les envoyer

Cordialement

evem&12~
Oui vous pouvez m'envoyer les copies d'écran du sagem.
Merci Michel
retirer &12