Modem ou Box ?

Le
Alf92
bonjour,

j'ai ce boitier chez moi :
http://www.etdieucrealea.com/IMG/gif/9box.gif
http://www.degroupnews.com/images/articles/ARTID000013/neufbox5.jpg
dessus : mention "Neuf Télécom" et rien d'autre (pas de marque ni rien
d'autre).

question : ce modem est il utilisable avec un autre FAI que Neuf ?
merci.

--
Cordialement,
Alf92
> http://frpn.free.fr
John Aderseen
Le #1294393
J'imagines que oui, c'est quoi exactement comme modem (besoin marque exacte
& référence exacte).

"Alf92" news:45ecb68c$0$32307$
[...]

Le #1294392
John Aderseen () a écrit
dans news:45ed2d28$0$21143$ :

[...]

aucune autre indication que le le logo Neuf Telecom sur le dessus...

--
Cordialement,
Alf92

renatus
Le #1294391
oui mais pas chez free (8/36 au lieu de 8/35) le telephone sur la 9box
ne marchera pas chez un autre fai
voili voilou
Cordialement

[...]

Le #1294390
renatus () a écrit
dans news:45ed6f4c$0$18261$ :

[...]

aïe je suis chez free. :(
merci pour ta réponse.

--
Cordialement,
Alf92

renatus
Le #1294388
de rien ;-)

renatus () a écrit
dans news:45ed6f4c$0$18261$ :

[...]

legoff
Le #1294385
oui mais pas chez free (8/36 au lieu de 8/35)

on ne peut pas la mettre en 8-35, la Trio 3 de neuf ?

le telephone sur la 9box ne marchera pas chez un autre fai

ça oué, y'a des chances...

legoff
Le #1294384
aïe je suis chez free. :(

Ben..., tu as la freebox, alors... ?

Alf92
Le #1294380
legoff () a écrit
dans news: :

aïe je suis chez free. :(

Ben..., tu as la freebox, alors... ?

alors je voudrais savoir si ce modem peux me servir de modem de secours
pour moi ou pour des amis.
voilou :-)

--
Cordialement,
Alf92

legoff
Le #1294371
alors je voudrais savoir si ce modem peux me servir de modem de
secours pour moi ou pour des amis.
voilou :-)

pour de l'internet, possible.
Pour de la VOIP et TV sur Free, pas sur...