modem débranché pour comptes limités

Rolland
Mon modem fonctionne parfaitement avec le compte administrateur, mais n'est
pas détecté lorsque je passe en compte limité. Si je change les
caractéristiques d'un compte pour lui redonner le statut d'administrateur, le
modem est à nouveau détecté et tout fonctionne.

Enlil95
Bonsoir,

Voilà mon souci, j’ai deux PC reliés en filaire à un modem routeur Netgear.

Du côté de PC ‘Maître’, je n’ai qu’une seule session….Donc pas de problème.

Côté PC portable, je dispose de trois sessions se décomposant de la façon
suivante :

1. Session administrateur.

2. Session limité.

3. Session limitée.

Côté session administrateur, aucun problème pour me connecter au Web mais
côté des sessions limitées, je n’arrive pas à me connecter. Le message est le
suivant (ou approximatif):

-‘Vous ne disposez pas d’autorisation nécessaire’.

Même si je passe ces comptes limités en session administrateur….Rien n’y
fait ???

Comment donc pouvoir bénéficier de ma connection Web sur des sessions
limitées ?

Merci pour vos réponses.

Cordialement.