modem disparu

ines-roquegeoffre
J'ai par erreur supprimer le modem qui me permettait de=20
me connecter
je n'arrive pas =E0 le reinstaller malgr=E9 le cd fourni
j'arrive =E0 tout lancer et lorsque je vais v=E9rifier, il=20
est inscrit moden non install=E9

kali
Bonsoir,
Essaie en faisant une restauration système à une date antérieure à la
suppression du modem
Démarrer / Exécuter puis inscrire MSCONFIG et cliquer sur le bouton
Exécuter la Restauration du système.
"ines-roquegeoffre" a écrit dans le
message de news:cb5a01c3ee79$a704a9a0$
J'ai par erreur supprimer le modem qui me permettait de
me connecter
je n'arrive pas à le reinstaller malgré le cd fourni
j'arrive à tout lancer et lorsque je vais vérifier, il
est inscrit moden non installé