Modem ECI B-FOCUS et compatibilité adsl 1024 et 2048

3 réponses
Sebastien
Bonjour,

Voulant changer mon forfait adsl (512k), je souhaiterai passer en 1024k. Mon
modem ECI B-FOCUS (http://www.hifocus.net/bfocus.php3) étant normalement
compatible, mais je préfère demandé avant de changer. Donc à votre avis mon
modem est bien ok pour du 1024k (voir 2048k).
L'offre 1024k est bien entendu disponible ou j'habite ;o)

Merci

3 réponses

Sweety
Pratiquement tous les modems ADSL sont OK jusque 8 Mbits/s

"Sebastien" a écrit dans le message de
news:415918f7$0$21174$
Bonjour,

Voulant changer mon forfait adsl (512k), je souhaiterai passer en 1024k.
Mon

modem ECI B-FOCUS (http://www.hifocus.net/bfocus.php3) étant normalement
compatible, mais je préfère demandé avant de changer. Donc à votre avis
mon

modem est bien ok pour du 1024k (voir 2048k).
L'offre 1024k est bien entendu disponible ou j'habite ;o)

Merci

Sebastien
Merci pour la confirmation.

"Sweety" <*enlevez_ceci* a écrit dans le message de news:
41591998$0$44081$
Pratiquement tous les modems ADSL sont OK jusque 8 Mbits/s

"Sebastien" a écrit dans le message de
news:415918f7$0$21174$
Bonjour,

Voulant changer mon forfait adsl (512k), je souhaiterai passer en 1024k.
Mon

modem ECI B-FOCUS (http://www.hifocus.net/bfocus.php3) étant normalement
compatible, mais je préfère demandé avant de changer. Donc à votre avis
mon

modem est bien ok pour du 1024k (voir 2048k).
L'offre 1024k est bien entendu disponible ou j'habite ;o)

Merci

Bd
Bonsoir,

Le Tue, 28 Sep 2004 09:57:28 +0200, "Sebastien"
écrivait:

Bonjour,

Voulant changer mon forfait adsl (512k), je souhaiterai passer en 1024k. Mon
modem ECI B-FOCUS (http://www.hifocus.net/bfocus.php3) étant normalement
compatible, mais je préfère demandé avant de changer. Donc à votre avis mon
modem est bien ok pour du 1024k (voir 2048k).
L'offre 1024k est bien entendu disponible ou j'habite ;o)

Pas de problèmes. je suis passé en 2048K depuis une quinzaine de jours
avec ce modem.

Cordialement,