modem

Le
maxpassot
Bonjour, j'aimerais savoir combien sa coute de remplacer un modem de marque webstar qui m'était fournit par upc ex noos par un modem NETGEAR CVG834G merci de me répondre au plus vite .
newsfree
Le #18771631
maxpassot a écrit :
Bonjour, j'aimerais savoir combien sa coute de remplacer un modem de marque
webstar qui m'était fournit par upc ex noos par un modem NETGEAR CVG834G merci
de me répondre au plus vite .

bonsoir, c'est un changement de matériel sans modification d'abonnement
donc c'est 70 € de frais. cf condition générale de vente de janvier 2009
et site numericable