modem ethernet alcatel 1000 -ptite question

lero
Bonsoir à tous
et désolé si je n'ai pas trouvé le bon forum
j'ai une connexion adsl avec alcatel 1000 + un routeur netgear
je suis sur club-internet en 512
je souhaite augmenter et passer au 1024 voir 2048
j'aimerai savoir si mon modem n'est pas limité et me permettra
de surfer à ces vitesses là
2éme ptite question
peut-on transformer ce modem en modem routeur
Merci d'avance
et 1000 excuses si je n'ai pas frappé à la bonne porte
Cdlt

Sweety
Cet appareil doit aller jusqu'à 8 Mbits / s sans aucun problème.
Pour ce qui est de la transformation, je sais qu'on sait modifier un
Speedtouch Home en Pro, et qu'il *semble* possible d'en faire autant avec le
1000 mais sans certitudes, et c'est toujours une opération risquée...
Un début de piste ici :
http://darmicro.free.fr/reseau/Guide%20Modif%20Home%20Pro%20(Sphax).pdf

Toutes les réponses à vos questions ici : http://sweety.mvps.org/

"lero" a écrit dans le message de news:
41a0f08f$0$5985$
> [...]
| peut-on transformer ce modem en modem routeur
| Merci d'avance
| et 1000 excuses si je n'ai pas frappé à la bonne porte

Papynet
[...]

Je suis en 2048 avec mon alcatel 1000 sans aucun probleme ... il a meme
basculé de lui meme de "pptp" ou j'etais en "pppoe" .......... par compte
jamais vu de fonction routeur dans la doc

bonne continuation