Quel modem ethernet pour un macmini?

Le
Pili
Bonjour,

Je cherche un modem ethernet pour aller avec le Mac-mini Intel que je
m'apprete à acheter, mais je ne sais pas lequel choisir.

Je suis chez Orange, 1 megamax sans options tv ni téléphone. Je n'ai pas
besoin de wifi ni de mettre mes ordis en réseau. Le site d'Orange
conseille les Speed Touch de Thomson, mais ces modems doivent déjà
dater, je n'en trouve pas en VPC.

Connaissez-vous d'autres modèles compatibles avec ma connection,
facilement trouvables en VPC, et pas trop compliqués à installer?
nospam
Le #825950
Pili
[...]

Deuxieme main pour presque rien.

Connaissez-vous d'autres modèles compatibles avec ma connection,
facilement trouvables en VPC, et pas trop compliqués à installer?

Il n'y a pas des incompatibles.
Les Netgear sont tres facile,
il suffit de taper utilisateur, mot de passe,
et le 'smart wizard' fait tout la reste,

Jan

--
"Do you want me to find out what kind of internet connection you have?"

stop.au-SPAM
Le #831506
[...]

J'ai installé deux Olitec sx500 trouvés sur eB** et qui ne pose aucun
problème depuis 18 mois ...
Il existe le 200 qui ne fait pas switch.

Bruno.
--
Produit sur Mac LC475
SPV - CRF - Apple 68k