Modem externe avec prise USB sur micro portable

joseph
Bonjour,
Je vais mettre internet sur un portable d'un ami. Il a pris
le bas débit et je souhaiterai lui mettre un modem externe en
me branchant sur une prise USB. Est-ce possible et dans
l'affirmatf, que me conseillez vous d'acheter en sachant que
sa ligne téléphonique n'est pas au TOP ?
Pour ce modem externe, y a t-il un CD d'installation ou
se met-il automatiquement ?
j'évite de me servir de son modem interne qui est de qualité
moyenne en plus de sa ligne téléphonique aussi moyenne.
Merci pour vos réponses.

Jceel
Bonjour *joseph* qui nous a dit
[...]

je ne sais pas ce qu'est un modem de qualité moyenne...
en tous cas aucun modem n'améliore une mauvaise ligne..
par contre supprimer les prises gigones et tout visser et mettre l'ordi
avant le télephone OUI

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Ty-Fanch'
joseph a émis l'idée suivante :

Pour ce modem externe, y a t-il un CD d'installation ou
se met-il automatiquement ?

Bonjour,

Oui, et en général il faut connecter le modem à la prise USB lorsque le
logiciel d'installation le demande c'est à dire qu'il faut éviter de
connecter le matériel avant de lancer l'installation.

--
Amicalement Ty-Fanch'
Kenavo

YannX
Bnjr,,

Si lemodem n'est pas imposé, mais a acheter
et que le portable n'est opas trop récent,
préférer un modem à alimentation externe.

message de news: