modem fantôme

Le
Bill
Bonjour

J'ai un fantôme de modem que je n'arrive pas à enlever.

Devcon remove "PCIVEN_14F1&DEV.." donne "No devices removed"
pourtant Devcon findall = modem retourne ce même modem.

Comment m'en débarasser ?

Merci
Questions / Réponses high-tech
Azo4
Le #19898701
vois dans le gestionnaire de périphériques pour le désactiver, non?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Bill" news:
[...]

Le #19902331
Azo4 a écrit :
vois dans le gestionnaire de périphériques pour le désactiver, non?

Il n'apparaissait pas dans le gestionnaire, seulement avec devcon.
Bizarre, j'ai installé un nouveau modem et le fantôme est disparu.
Azo4
Le #19904201
un programme accessoire (voice?) un pilote inutile?