Modem Fast800, module ueagle-atm

fabrice
Bonjour à tous,

Je tente veinement d'installer un Sagem FAST 800. avec le driver ueagle-atm

Je viens d'installer une fedora dont le kernel est la version 2.6.15.
Le module ueagle-atm est déja installé comme module. Je n'ai donc pas
d'installation à réaliser. Mais la configuration. Mais j'avoue être un peu
perdu.

Quand je branche mon modem fast 800, celui ci est détecté et le driver
ueagle 1.2 est chargé.
il fait ce qu'il a faire .. et à un moment il fait un upload du firmware. Je
pense que la ca coince.
Il me dit :
[ueagle-atm] loading firware ueagle-atm/eagleI.fw
..
[ueagle-atm] firmware is not available.
et donc aucune inialisation possible.

Sous une version de red hat avec kernel 2.6 j avais reussi une installation
avec le driver eagle-usb 2.2 . Cela m'avait semblé plus facile :-)
Depuis le site http://atm.eagle-usb.org/wakka.php?wiki=UeagleAtmDoc, j ai
télachargé le fichier ueagle-data-1.2.tar.gz et suivi les instructions de
décompression.
J ai créé le répertoire /usr/lib/hotplug/firmware/ueagle-atm dans lequel
sont copiés les différents fichiers. Je ne sais pas si le driver ueagle va
chercher le fichier firmware eagleI.fw dedans..

Je suis donc perdu, si quelqu un à une expérience d installation avec ce
pilote ...

merci d'avance.

ps :

les commandes eagle avec le pilote usb sont elles perdues ? à savoir
eaglediag, eaglestat ...

merci
fabrice

Pascal
[...]

Voila ce que j'ai fait pour moi.

Dans /lib/firmware, crée un répertoire ueagle-atm dans lequel tu y met
les firmwares trouver.
Tu vérifie que ppoatm est bien charger en module dans le kernel
(modprobe pppoatm).

dans /etc/ppp/shap-secret, ton nom d'utilisateur et ton mot de passe

dans /etc/ppp/peers, tu crée un fichier du nom de ton FAI (alice pour moi) :

user "ton_nom_d_utilisateur"
noipdefault
usepeerdns
defaultroute
noauth
persist
plugin pppoatm.so 8.35

Puis tu saisie ces commandes :
/usr/sbin/atmarpd -b
/usr/sbin/atmarp -c 0
/sbin/ifconfig atm0 192.168.1.100 netmask 255.255.255.0 mtu 1500
/usr/sbin/pppd call alice

192.168.1.100 est une IP que tu choisie.

Pour plus d'info, lit le howto sur le site officiel.