modem interne

1 réponse
fiorenza
je possède un PC UNIKA PCTECK G320
Le modem interne a été desavtiver et je n'arrive pas à le réactiver.Dans le
panneau de configuration (gestionnaire de périphériques) il est indiqué que
ce périphérique fonctionne correctement mais je n'ai pas de connection.En
utilisant l'utilitaire EVEREST le modem apparait désactivé.
Merci pour votre aide.

1 réponse

Aski
Hello fiorenza,

je possède un PC UNIKA PCTECK G320
Le modem interne a été desavtiver et je n'arrive pas à le
réactiver.Dans le panneau de configuration (gestionnaire de
périphériques) il est indiqué que ce périphérique fonctionne
correctement mais je n'ai pas de connection.En utilisant
l'utilitaire EVEREST le modem apparait désactivé. Merci pour votre aide.

Regarde dans MSConfig, onglet "Services" si la case "Téléphonie" est bien
cochée.