modem interne

Le
fiorenza
je possède un PC UNIKA PCTECK G320
Le modem interne a été desavtiver et je n'arrive pas à le réactiver.Dans le
panneau de configuration (gestionnaire de périphériques) il est indiqué que
ce périphérique fonctionne correctement mais je n'ai pas de connection.En
utilisant l'utilitaire EVEREST le modem apparait désactivé.
Merci pour votre aide.
Aski
Le #1223506
Hello fiorenza,

[...]

Regarde dans MSConfig, onglet "Services" si la case "Téléphonie" est bien
cochée.