Modem et Messagerie

3 réponses
od_37
Bonjour,

Peut-on considérer qu'un modem fonctionne parfaitement si la messagerie,
et notamment OE6, fonctionne correctement ?

Ceci pour répondre au souci d'un ami qui à chaque ouverture a un message
lui notifiant :

" le modem correspondant à l'offre que vous utilisez actuellement n'est
pas présent.
vérifiez le raccordement de votre modem à votre ordinateur et vérifiez
dans les préférences que le modem sélectionné est celui que vous
utilisez actuellement."

Merci pour vos informations et suggestions

3 réponses

Azo3
cet ami a-t-il installé un kit de son FAI?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"od_37" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Peut-on considérer qu'un modem fonctionne parfaitement si la messagerie,
et notamment OE6, fonctionne correctement ?

Ceci pour répondre au souci d'un ami qui à chaque ouverture a un message
lui notifiant :

" le modem correspondant à l'offre que vous utilisez actuellement n'est
pas présent.
vérifiez le raccordement de votre modem à votre ordinateur et vérifiez
dans les préférences que le modem sélectionné est celui que vous utilisez
actuellement."

Merci pour vos informations et suggestions

od_37
Bonjour,

Peut-on considérer qu'un modem fonctionne parfaitement si la
messagerie,
et notamment OE6, fonctionne correctement ?

Ceci pour répondre au souci d'un ami qui à chaque ouverture a un
message
lui notifiant :

" le modem correspondant à l'offre que vous utilisez actuellement
n'est pas présent.
vérifiez le raccordement de votre modem à votre ordinateur et
vérifiez dans les préférences que le modem sélectionné est celui que
vous utilisez actuellement."

Merci pour vos informations et suggestions

cet ami a-t-il installé un kit de son FAI?

oui et je pensais lui suggérer d'établir une connexion directe ?

Azo3
à mon avis , c'est la bonne piste! il a dû soit installer ce kit prévu pour
un autre modem, soit avoir mal choisi son modem pendant l'install..

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"od_37" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Peut-on considérer qu'un modem fonctionne parfaitement si la messagerie,
et notamment OE6, fonctionne correctement ?

Ceci pour répondre au souci d'un ami qui à chaque ouverture a un message
lui notifiant :

" le modem correspondant à l'offre que vous utilisez actuellement n'est
pas présent.
vérifiez le raccordement de votre modem à votre ordinateur et vérifiez
dans les préférences que le modem sélectionné est celui que vous
utilisez actuellement."

Merci pour vos informations et suggestions

cet ami a-t-il installé un kit de son FAI?

oui et je pensais lui suggérer d'établir une connexion directe ?