Modem Olitec smart memory 56000

Martine
je ne peut pas imprimer mes fax re=E7us. Mon imprimante=20
fonctionne parfaitement. J'ai essayer l'assistant de=20
compatibilite win 95 et win 98 pour se probl=E8me qui n'a=20
pas =E9t=E9 r=E9solu. Je ne peut pas non plus imprimer AVEC=20
IMPRIMANTE pdf virtuelle. que dois je faire ?

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Vérifie que tes imprimantes soient bien fonctionnelles. Ensuite réinstalle la
dernière version de Olifax en téléchargement chez Olitec (
http://www.olitec.com ).
Attention aux options lors de l'installation, pour ne pas perdre tes FAX déjà
reçus ou envoyés.

--
Cordialement... Jean-Jacques

"Martine" a écrit dans le message de
je ne peut pas imprimer mes fax reçus. Mon imprimante
fonctionne parfaitement. J'ai essayer l'assistant de
compatibilite win 95 et win 98 pour se problème qui n'a
pas été résolu. Je ne peut pas non plus imprimer AVEC
IMPRIMANTE pdf virtuelle. que dois je faire ?
Merci