Modem préconisé pour partage fax SBS 2003

nospamc-dumon
Je voudrais savoir si qqn connait un modem 100 %=20
compatible avec le partage de fax de SBS2003

PS : j'ai deja essay=E9 les modem usrobotics 56k :=20
fonctionnent mais un peu vieux. J'ai essay=E9 les modem=20
multitech mais ya une mauvaise gestion du a la pr=E9sence=20
de chipset connexant ( dixit microsoft et le=20
constructeur) ( le service de fax se plante de maniere=20
al=E9atoire).

donc : z'auriez pas des id=E9es ?

Jeff L [SBS MVP]
M. Sans Nom,

http://creative.com/products/product.asp?category=7&subcategory@&productI99&nav=2

Ce n'est pas dans le catalogue est les pilotes sont pas signer... mais ca
marche pour moi sans aucune probleme.

Jeff Loucks [SBS MVP]
Available Technology ®
Solutions For Professionals ®
www.availabletechnology.com

"" wrote in
message news:084f01c4ad45$2a368020$
Je voudrais savoir si qqn connait un modem 100 %
compatible avec le partage de fax de SBS2003

PS : j'ai deja essayé les modem usrobotics 56k :
fonctionnent mais un peu vieux. J'ai essayé les modem
multitech mais ya une mauvaise gestion du a la présence
de chipset connexant ( dixit microsoft et le
constructeur) ( le service de fax se plante de maniere
aléatoire).

donc : z'auriez pas des idées ?
GG [MVP]
Bonjour,

PS : j'ai deja essayé les modem usrobotics 56k :

Pour moi il fonctionne parfaitement. J'ai utilisé le
pilote de modem standard et je n'ai aucun soucis
branché en externe sur le port COM1:

--
Cordialement.
GG. [MVP]
nospamc-dumon
pour sur qu'il fonctionne mais j'ai un manque de ports.

J'utilise des serveur Proliant ML350 G3 qui n'ont qu'un
port COM ( utilisé pour la com avec l'onduleur). donc je
dois me tourner vers de l'interne.

les us robotics 56K V90 repondaient a la norme HAYES.

Est-ce que les 'nouveaux' modems sont tjs aussi
compatibles ?

Merci

Dumon Cyril
Equipe pelmard

[...]

.

GG [MVP]
40 Dollars c'est trop cher pour vous. :-)
http://www.softio.com/map950pcidual16950rev_3.htm

--
Cordialement.
GG. [MVP]