Modem routeur Belkin F5D7630FR

Michel
Bonjour,

Mon modem routeur Belkin a un firmware n° V.A. 1.04.03FR du 6/01/2004. Sur
le site de Belkin, une mise à jour est proposée (N° V.A. 1.04.04FR du
25/10/2004) sans précision sur ce qu'elle apporte de neuf.

Avant que je ne contacte Belkin, y-a-il dans ce groupe un utilisateur de ce
modem routeur qui pourrait me dire s'il sait ce qu'il ya de neuf ou
d'amélioré?

Par ailleurs, j'aimerais avoir l'avis d'autres utilisateurs de l'appareil:
qu'en pensent-ils? Est-il aussi bon, meilleur ou moins bon qu'une Livebox
pour Wanadoo?

Merci d'avance de vos contributions.

the_edge123.nospam

[...]

Si tu juges que ton modem fonctionne correctement, ne le mets pas à

jour.
Perso, je possède le modèle 7633 et je l'ai mis à jour
régulièrement sans aucun pb.