modem routeur [choix]

Le
/V\\ichel
Bonjour à tous

je risque d'être un peu hors sujet mais je suis équipé WinXP SP2 (ça
sauve un peu)

mon modem-routeur Linksys WAG54G (4 ports filaires et un accès wifi) est en
train de me lâcher

que prendre à la place ? c'est ce genre de matériel qui me convient (4 ports
filaires pour le réseau et l'accès ADSL + un accès wifi, assez puissant si
possible (j'ai de très gros murs).

quelle marque / modèle ?
un site comparatif ?
netgear ? linksys ? Belkin ? ou autre ?

merci de vos expériences et de vos conseils

Michel
Azo3
Le #1258405
j'ajoute à la pertinente répose de JF que tous ceux qui ont acheté un Belkin
sont ravis!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"/Vichel" a écrit dans le message de news:
46652137$0$27369$
[...]

Leonid
Le #1258385
Moi, je suis assez satisfait des produits NETGEAR...le dernier DG834N est
très bien et correspond à tes souhaits.
Les produits sont garantis à vie et tu peux retourner un appareil en panne
après la garantie gratos (tu ne paie que le port "aller"..!).

[...]

Michel MARTIN
Le #1258353
Le Tue, 5 Jun 2007 15:42:35 +0200, Leonid a écrit dans

[...]

Bonsoir,
sur le site, il y a marqué "Garantie 2 ans".
Qu'est-ce que cette garantie à vie?
je suis intéressé, car mon DG834 ne fonctionne que quand il veut. Je
pense que cela vient de FT, mais par sécurité, je serai interessé pour
qu'il soit vérifié par Netgear.
Merci, et désolé pour être sorti du message d'origine ... quoique cela
doit intéresser le demandeur aussi.
Amicalement, Michel
--
http://perso.netpratique.fr/michel.martin47/
http://martin.michel47.free.fr/

Nina Popravka
Le #1258350
On Wed, 6 Jun 2007 00:46:40 +0200, Michel MARTIN

Qu'est-ce que cette garantie à vie?
Uniquement sur la gamme dite "pro".

Ce qui n'est pas le cas de votre routeur.
--
Nina

Michel MARTIN

Merci pour cette réponse.
Tant pis!
Amicalement, Michel
--
http://perso.netpratique.fr/michel.martin47/
http://martin.michel47.free.fr/

AF
Le #1060807
Salut

je confirme ma satisfaction d'avoir choisi le belkin ....mais ce n'est
qu'un avis perso .... ;-)

bonne journée

j'ajoute à la pertinente répose de JF que tous ceux qui ont acheté un Belkin
sont ravis!

Leonid
Le #1060640
Non, ce n'est pas vrai, j'ai plusieurs fois renvoyés des DG814, DG834,
DM602...etc, qui étaient hors garantie ; il suffit d'appeler leur service
d'assistance, ils te donnent un numéro d'identification et tu expédies cet
appareil en mentionnant ce numéro...

"Michel MARTIN" news:
[...]

Le #1060480
On Thu, 7 Jun 2007 10:04:14 +0200, "Leonid"
Non, ce n'est pas vrai, j'ai plusieurs fois renvoyés des DG814, DG834,
DM602...etc,

Ah vous aussi, vous avez eu beaucoup de pannes sur du Netgear ?
;->>>
--
Nina

Azo3
Le #1060476
mdr !

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Nina Popravka"
[...]

Le #1258170
Oui Nina, mais ils assument le dépannage..!...sur le nombre de routeurs que
j'ai en service un peu partout, la fiabilité de leurs produits ne me
semblent pas plus mauvaise que les autres...

"Nina Popravka"