modem routeur et ip dynamique

Alchimiste
Bonjour,

Est-ce que ça peut poser un problème de configurer un netgear DM602 en
routeur si on est en ip dynamique coté WAN ?
En fait j'ai des déconnexions et il met un temps fou à récupérer une
nouvelle IP. Est-ce normal ? Est-ce la ligne ?

Medhi doigts
"Alchimiste" a écrit dans le message de
[...]

Voir sur ce forum http://www.netgear.fr/forum

Je pense que tu trouveras plus d'infos à ce sujet.

@pluche