Modem/Routeur Neatgear DG834G et Syncro date et heure.

fageNOPUB
Bonjour.
J'ai un Modem - Routeur Netgear DG834g.
Ce dernier permet de limiter l'acces au net a un poste, en précisant
une plage horaire, par ex interdire le pc du fiston de telle heure à
telle heure.
Le probleme est que comme j'éteind le courant systématiquement la
nuit, ( est-ce une bonne chose ??) ,quand je le relance le lendemain
il met plus d'un quart d'heure pour se syncroniser à la bonne date et
heure. Par defaut, il met 2002 et 13heures... donc la règle établie
plus haut n'est pas respectée. Ou alors c'est du pur hasard.
Il faut donc attendre 1/4 d'heure!!! ;-(((

Par contre , on peut aussi préciser manuellement
un serveur NTP en entrant une adresse IP( pas de nom , pas de site,
unique adresse IP ).

A tester si plus rapide.

Qui peut m'aider en me donnant une adresse IP qui marche sans probleme
pour l'Heure de Paris....

Merci mille fois.

Patrick D.
On Sat, 14 Feb 2004 18:00:35 +0100, wrote:

[...]

http://www.netgear.fr/forum

mettre à jour le firmware en version 1.3

m'écrire *