Modem/Routeur Neatgear DG834G et Syncro date et heure.

1 réponse
fageNOPUB
Bonjour.
J'ai un Modem - Routeur Netgear DG834g.
Ce dernier permet de limiter l'acces au net a un poste, en précisant
une plage horaire, par ex interdire le pc du fiston de telle heure à
telle heure.
Le probleme est que comme j'éteind le courant systématiquement la
nuit, ( est-ce une bonne chose ??) ,quand je le relance le lendemain
il met plus d'un quart d'heure pour se syncroniser à la bonne date et
heure. Par defaut, il met 2002 et 13heures... donc la règle établie
plus haut n'est pas respectée. Ou alors c'est du pur hasard.
Il faut donc attendre 1/4 d'heure!!! ;-(((

Par contre , on peut aussi préciser manuellement
un serveur NTP en entrant une adresse IP( pas de nom , pas de site,
unique adresse IP ).

A tester si plus rapide.

Qui peut m'aider en me donnant une adresse IP qui marche sans probleme
pour l'Heure de Paris....

Merci mille fois.

1 réponse

Patrick D.
On Sat, 14 Feb 2004 18:00:35 +0100, wrote:

Bonjour.
J'ai un Modem - Routeur Netgear DG834g.
Ce dernier permet de limiter l'acces au net a un poste, en précisant
une plage horaire, par ex interdire le pc du fiston de telle heure à
telle heure.
Le probleme est que comme j'éteind le courant systématiquement la
nuit, ( est-ce une bonne chose ??) ,quand je le relance le lendemain
il met plus d'un quart d'heure pour se syncroniser à la bonne date et
heure. Par defaut, il met 2002 et 13heures... donc la règle établie
plus haut n'est pas respectée. Ou alors c'est du pur hasard.
Il faut donc attendre 1/4 d'heure!!! ;-(((

Par contre , on peut aussi préciser manuellement
un serveur NTP en entrant une adresse IP( pas de nom , pas de site,
unique adresse IP ).

A tester si plus rapide.

Qui peut m'aider en me donnant une adresse IP qui marche sans probleme
pour l'Heure de Paris....

Merci mille fois.

http://www.netgear.fr/forum

mettre à jour le firmware en version 1.3

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *