Modem routeur sans fil et nombre de PC connectés en wi-fi

Olivier
Bonjour,

Avec ce type d'appareil: modem routeur netgear DG834GT, cf:
http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Telephonie/Modems-Routeurs-sans-fil/Modems-Routeurs-sans-fil/NETGEAR/4284-Modem-routeur-ADSL-DG834GT.htm
Pour le réseau filiaire, c'est simple: 4 ports.
Pour le réseau sans fil, je n'arrive pas à comprendre, combien de PC
équipés d'une carte wi-fi je peux connecter au réseau.

Merci par avance.

--
Olivier @ - mon.arobase@wanadoo.it
Remplacer it par fr

[...]