Modem routeur Wifi Belkin F5D7630

Wiwi
Bonjour,

je rencontre un probl=E8me avec ce routeur. En effet, quand on =E9teind
electriquement ce dernier, il ne se reconnecte pas tout seul au
provider (Wanadoo). Il faut aller sur la config, et le reconnecter
manuellement.
Y a t-il quelqu'un qui ai rencontr=E9 ce probl=E8me, et trouv=E9 la
solution?

Merci

William

Malinux
Bonjour,

je rencontre un problème avec ce routeur. En effet, quand on éteind
electriquement ce dernier, il ne se reconnecte pas tout seul au
provider (Wanadoo). Il faut aller sur la config, et le reconnecter
manuellement.
Y a t-il quelqu'un qui ai rencontré ce problème, et trouvé la
solution?

Merci

William

J'ai rencontré le même pb avec un routeur D-Link où je devais faire un

DHCP release / renew, même sur perte de synchro. Solution : mise à jour
du firmware...

Azo3
tu as coché la case "dial on demand" dans les paramètres de
connexion--deuxième écran--?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS