modem routeur wifi en readsl ?

elric
bonjour,

j'ai actuellement un modem-routeur speedtouch 510 V5 et derrière j'ai un
routeur+wifi linksys wrt54g pour le wifi et le filaire.

Je suis en re-adsl chez wanadoo.

J'aimerai remplacer ces 2 matériels par un seul.

Auriez-vous une expérience positive sur un seul matériel
modem-routeur-ethernet filaire et wifi qui marche en re-adsl ?

Merci beaucoup

Ronceveau
Ce que je sais, c'est que le READSL est une techno qui nécessite un modem
spécifique coté Abonné et coté DSLAM.
Tu as cherché sur le web un modem routeur compatible ?

"elric" a écrit dans le message de
[...]

elric
"Ronceveau" a écrit dans le message de news:
43da9dde$0$21268$
Ce que je sais, c'est que le READSL est une techno qui nécessite un modem
spécifique coté Abonné et coté DSLAM.
Tu as cherché sur le web un modem routeur compatible ?

salut,

j'ai trouvé quelques infos comme quoi le netgear dg834gt était compatible.
Certains l'ont utilisés en readsl sans problème avec entre autre un
affaiblissement à 76.01.
j'ai posé la question chez ldlc et leur réponse fût : "il semble qu'il soit
compatible"

un bewan serait lui aussi compatible, mais les critiques sur ldlc ne sont
pas bonnes !!

des speedtouch 580-585-716 seraient eux aussi compatibles, mais je ne trouve
pas de sites qui en vendent...apparemment, c'est réservé aux professionnels.

En résumé, seul les netgear dg834 et dg834gt le seraient...j'hésite :-(