modem routeur wifi pour readsl ?

12 réponses
elric
bonjour,

j'ai actuellement un modem-routeur speedtouch 510 V5 et derrière j'ai un
routeur+wifi linksys wrt54g pour le wifi

Je suis en re-adsl chez wanadoo.

J'aimerai remplacer ces 2 matériels par un seul.

Auriez-vous une expérience positive sur un seul matériel
modem-routeur-ethernet filaire et wifi qui marche en re-adsl ?

Merci beaucoup

10 réponses

1 2
Sébastien Marinier
elric wrote:
bonjour,

j'ai actuellement un modem-routeur speedtouch 510 V5 et derrière j'ai un
routeur+wifi linksys wrt54g pour le wifi

Je suis en re-adsl chez wanadoo.

J'aimerai remplacer ces 2 matériels par un seul.

Auriez-vous une expérience positive sur un seul matériel
modem-routeur-ethernet filaire et wifi qui marche en re-adsl ?

Merci beaucoup

Oui, la Freebox ;)

c.moi
elric wrote:

Auriez-vous une expérience positive sur un seul matériel
modem-routeur-ethernet filaire et wifi qui marche en re-adsl ?

Je viens de brancher un anti Olitec sx-200 sur un adsl2. Pied au
plancher, vraoum. Que du bonheur à côté d'une Livebox ingouvernable.
--
Je cherche comme cherche celui qui veut trouver,
et je trouve comme trouve celui qui a cherché. :o)

M&MP POUTRAIN
"Anne Le Guennec" a écrit dans le message de news:
1h9pwqe.fqx1jo8mazfwN%
elric wrote:

Auriez-vous une expérience positive sur un seul matériel
modem-routeur-ethernet filaire et wifi qui marche en re-adsl ?

Je viens de brancher un anti Olitec sx-200 sur un adsl2. Pied au
plancher, vraoum. Que du bonheur à côté d'une Livebox ingouvernable.
--
Je cherche comme cherche celui qui veut trouver,
et je trouve comme trouve celui qui a cherché. :o)

La livebox est tout à fait gouvernable! Sans faire de la pub pour FT, elle
fait tout ce que je veux, y compris dyndns et redirection de port pour mon
serveur http.
J'avais un antique sx200 aussi et je trouve que la LB est mieux avec le wifi
g et plus rapide sur internet (pour moi c'est sensible car je suis à 6 km du
central).
Un conseil, il vaut mieux la louer car ca évolue trop vite.
Autre chose, la téléphonie marche bien encore que chez moi, elle coupe
toutes les 24 heures environ, m'obligeant à la couper puis remettre, FT a
peut-être résolu le pb hier mais cela reste à suivre.

Nota, j'ai la bête depuis 1 semaine seulement donc mon avis n'est pas encore
trop pertinent.

Salutations

A+

elric
"M&MP POUTRAIN" a écrit dans le message de news:
43d7b838$0$6670$

"Anne Le Guennec" a écrit dans le message de news:
1h9pwqe.fqx1jo8mazfwN%
elric wrote:

Auriez-vous une expérience positive sur un seul matériel
modem-routeur-ethernet filaire et wifi qui marche en re-adsl ?

Je viens de brancher un anti Olitec sx-200 sur un adsl2. Pied au
plancher, vraoum. Que du bonheur à côté d'une Livebox ingouvernable.
--
Je cherche comme cherche celui qui veut trouver,
et je trouve comme trouve celui qui a cherché. :o)

La livebox est tout à fait gouvernable!

ok, mais pour le reradsl, la livebox c'est pas possible !!!
la freebox non plus d'ailleurs, vu que je ne suis élligible que chez wanadoo
!!

pas d''autres expériences alors ???

c.moi
M&MP POUTRAIN wrote:

La livebox est tout à fait gouvernable! Sans faire de la pub pour FT, elle
fait tout ce que je veux, y compris dyndns et redirection de port pour mon
serveur http.

c'est sasn doute vrai, quand tu as réussi à lui faire reconnître tes
paramètres de connexion. Et tant que celle-là ne veut rien savoir...
:=))

Fallait bien une première fois, mais c'est vexant.

--
Je cherche comme cherche celui qui veut trouver,
et je trouve comme trouve celui qui a cherché. :o)

M&MP POUTRAIN
"Anne Le Guennec" a écrit dans le message de news:
1h9qla4.xaycnr1jryi0wN%
M&MP POUTRAIN wrote:

La livebox est tout à fait gouvernable! Sans faire de la pub pour FT,
elle
fait tout ce que je veux, y compris dyndns et redirection de port pour
mon
serveur http.

c'est sasn doute vrai, quand tu as réussi à lui faire reconnître tes
paramètres de connexion. Et tant que celle-là ne veut rien savoir...
:=))

Fallait bien une première fois, mais c'est vexant.

--
Je cherche comme cherche celui qui veut trouver,
et je trouve comme trouve celui qui a cherché. :o)

Ca vient sans doute d'une mauvaise "boite" lol
Tu aurais du persévérer un peu.

elric
"M&MP POUTRAIN" a écrit dans le message de news:
43d7d623$0$18344$

"Anne Le Guennec" a écrit dans le message de news:
1h9qla4.xaycnr1jryi0wN%
M&MP POUTRAIN wrote:

lol, vous êtes trop cool à taper la discute sur un tout autre sujet que le
fil de discussion,

c.moi
M&MP POUTRAIN wrote:

Ca vient sans doute d'une mauvaise "boite" lol
Tu aurais du persévérer un peu.

C'est pas la mienne, et ill nous fallait le Olitec pour vérifier que la
connexin était bien établie coté Wanadoo. Une demande d'échange est
partie.

--
Je cherche comme cherche celui qui veut trouver,
et je trouve comme trouve celui qui a cherché. :o)

philippe.grenier19
Je possède un modem routeur BeWAN 700G ADSL2 qui est parfaitement
compatible RE-ADSL, et il fonctionne très bien.

elric wrote:

bonjour,

j'ai actuellement un modem-routeur speedtouch 510 V5 et derrière j'ai un
routeur+wifi linksys wrt54g pour le wifi

Je suis en re-adsl chez wanadoo.

J'aimerai remplacer ces 2 matériels par un seul.

Auriez-vous une expérience positive sur un seul matériel
modem-routeur-ethernet filaire et wifi qui marche en re-adsl ?

Merci beaucoup

bibop
bonjour,

j'ai actuellement un modem-routeur speedtouch 510 V5 et derrière j'ai un
routeur+wifi linksys wrt54g pour le wifi

Je suis en re-adsl chez wanadoo.

J'aimerai remplacer ces 2 matériels par un seul.

Auriez-vous une expérience positive sur un seul matériel
modem-routeur-ethernet filaire et wifi qui marche en re-adsl ?

Merci beaucoup

Essayes le modem/routeur/wifi Netgear DG834G en firmware V3 ,ça devrait

le faire..
J'ai un ami qui n'a aucun probleme avec ce modem en readsl.

Cordialement.

1 2