Modem/routeurs ADSL : BeWan, Netgear ou D-Link ???

Maurice
Pas une seule réponse à ma question sur les modems/routeurs ADSL ! :((((

Alors, j'ai passé un moment ce week-end à chercher ce qui existe chez les
vendeurs; J'en ai trouvé 3 :
- BeWan ADSL 600W
- Netgear DG824M
- D-Link DSL604+
Qu'en pensez-vous ? Je désire passer à l'ADSL et mettre mes 3 micros en
réseau sans fil.
Question subsidiaire : est-il équivalent d'installer un modem/routeur ou un
routeur simple en aval du modem ADSL fourni par le FAI ???

Merci d'avance pour vos réponses !

Tensibai
"Maurice" a écrit dans le message de news:
3f8147d0$0$242$
[...]

J'aurais une préférence pour le Bewan (par réputation) mais sans avis
tranché, il faut voir avec les caractéristique de chaque.

Question subsidiaire : est-il équivalent d'installer un modem/routeur ou
un

routeur simple en aval du modem ADSL fourni par le FAI ???

Cela dépend de ton modem,
si c'est un modem ethernet, il est forcément routeur (plus ou moins
configurable) et donc tu peux rajouter un routeur derrière mais ça rsque de
te compliquer la tâche de configuration (par contre niveau sécurité ce sera
béton si c'est bien fait)
si c'est un modem usb, je vois mal comment le brancher sur un routeur
ethernet "standart" (il en existe avec prise usb mais ça ne me parait pas
être un choix judicieux)

Le plus simple reste de prendre un modem/routeur à mon avis :)

Merci d'avance pour vos réponses !

De rien :)