modem sagem fast 908

Olivier
Bonjour,
J'ai une connexion adsl en ethernet. J'ai souvent des déconnexions et des pb
de resynchro. On me dit que c'est plus fiable en usb. J'ai un doute
là-dessus.
Qui pourrait éclairer ma lanterne.
Merci à ceux qui savent.
Cordialement

J. K.
Bonjour/soir, dans son message Olivier pose cette question :

Il faudrait peut-être essayer de poster cette question sur :
fr.reseaux.telecoms.adsl.
Pour ma part j'ai un modem Eci en Usb depuis 21 mois, aucun problème.

--
Salutations.
:-) Jacques
Vincent
Bonsoir,

J'ai le meme modem que toi le 908 en Ethernet
Ma config:
- Carte mere Abit nf7s v2.0
- Athlon 2800+
- 2k3 eval
Impossible de voir le modem tant que je mets pas une carte GIGA ethernet
J'ai essayé 4 cartes reseau
Une 3C905TX de 3com
Une compaq
Une autre 3C905TX
La carte integré à la carte mere

Mais apres etre passé en GIGA j'ai plus aucun probleme juste une deco de 24h
depuis hier 16h.
As tu installé Brigde mon pour voir quel sont les infos qu'il te donne ?
Sais tu à combien de metres du DSLAM tu te trouves?

Voilou

--
Cordialement,
Vincent L.

PS : Pour m'ecrire supprimer nospamallowed_
Olivier
Salut,
J'ai un portable compaq presario 722.
Je n epeux donc pas innsatller d'autre carte réseau.
Sur d'autre NG on m'a donné une info intéréssante : il faut changer l'alim
du modem, le mettre en 500mv au lieu des 250 qui est fourni. Il paraitrai
que cela résout le pb de déconnexion.
Je suis à 2600 m du dsalm.
A+
"Vincent" a écrit dans le message de
news: 3fff11a6$0$7126$
[...]

Vincent
Si c'est en USB peut etre je suis en ethernet, l'USB .... :)
Mais renseigne toi sur le news group free ils sont assez actifs