modem sans fil pour pc portable

Gauthier Caron
Bonjour,

Je possède un pc portable et je recherche une solution sans fil pour ma
connexion internet.
Cette solution existe bien sur mais je ne trouve pas de solution avec le
récepteur sous forme de carte PCMCIA (avec antenne), tous les modems de ce
types sont avec récepteur déporté (pour pc fixe).

J'avais pensé a une autre solution mais je ne sais pas si cela est possible
?
Etant donné que mon portable est déja équipé d'un modem interne, existe t'il
une interface basée sur le principe émetteur récepteur sans fil qui
permettrait de prolonger le protocole téléphonique RTC jusqu'a mon PC et
ainsi utiliser mon modem interne pour la connexion ? (j'espère avoir été
clair ???).

Merci de vos réponses

Dadu
Je possède un pc portable et je recherche une solution sans fil pour ma
connexion internet.

Intéressez vous à Bluetooth (ex: www.com1.fr). Modem bluetooth + carte
pcmcia ou adaptateur USB.

[...]

-> Non cela n'existe pas.