Modem toujours "occupé" (busy)

2 réponses
R. Josh iii
Un portable avec un modem PCMCIA, tournant avec Mandriva 2007.
Le modem (56 ) ne semble pas très bien fonctionner, mais je suis arrivé
à l'utiliser sous Windows XP.
Sous Mandriva, il est toujours "occupé" (busy).
Que faire ? On peut redémarrer, retirer le modem et le remettre en
place, faire une session Windows pour vérifier et revenir. Toujours
"occupé".
Rien à faire avec Kppp.
Aidez-moi !
Merci !
RJ

2 réponses

oLaFKeWL
Un portable avec un modem PCMCIA, tournant avec Mandriva 2007.
Le modem (56 ) ne semble pas très bien fonctionner, mais je suis arrivé
à l'utiliser sous Windows XP.
Sous Mandriva, il est toujours "occupé" (busy).
Que faire ? On peut redémarrer, retirer le modem et le remettre en
place, faire une session Windows pour vérifier et revenir. Toujours
"occupé".
Rien à faire avec Kppp.
Aidez-moi !
Merci !
RJ

Tu peux lui passer une séquence d'init genre ATZ avec KPPP ?

R. Josh iii
oLaFKeWL wrote:
Un portable avec un modem PCMCIA, tournant avec Mandriva 2007.
Le modem (56 ) ne semble pas très bien fonctionner, mais je suis
arrivé à l'utiliser sous Windows XP.
Sous Mandriva, il est toujours "occupé" (busy).
Que faire ? On peut redémarrer, retirer le modem et le remettre en
place, faire une session Windows pour vérifier et revenir. Toujours
"occupé".
Rien à faire avec Kppp.
Aidez-moi !
Merci !
RJ

Tu peux lui passer une séquence d'init genre ATZ avec KPPP ?

Je ne vois pas... J'ai tout essayé avec kppp, interrogation du modem :
occupé.