Modem US Robotics non reconnu par Windows 98

herodote.pb
j'essaie de reinstaller mon modem, il est bien reconnu en=20
plug and play par le bios, mais n'est pas reconnu comme=20
nouveau materiel par Win98. J'ai chang=E9 de slot sur la=20
carte mere, sans effet.

Je ne peux pas ajouter manuellment un nouveau modem, ma=20
disquette US robotics n'est pas reconnue par win98.

Que puis je faire?

Azo3
te procurer les pilotes chez 3.com !

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"" a écrit dans
le message de news: 06f201c3d687$3f44d330$
j'essaie de reinstaller mon modem, il est bien reconnu en
plug and play par le bios, mais n'est pas reconnu comme
nouveau materiel par Win98. J'ai changé de slot sur la