Modem wifi & pocket pc

7 réponses
Benoit
bjour,
Je n'ai pas eu de réponses sur le forum pocket pc. Que dois-je paramétrer
sur mon modem fast 3302 neuf pour capter ma connexion wifi sur mon pocket spv
M650 ?
Merci 1000 fois

7 réponses

Didier [MVP]
"Benoit" a écrit dans le message de news:

bjour,
Je n'ai pas eu de réponses sur le forum pocket pc. Que dois-je paramétrer
sur mon modem fast 3302 neuf pour capter ma connexion wifi sur mon pocket
spv
M650 ?
Merci 1000 fois

Bonjour,
Si vous utilisez le filtrage MAC, vous le désactivé le temps de découvrir la
MAC du pocket, vous détectez le réseau wifi avec le pocket vous vous
connectez puis vous autorisez la MAC et vous remettez le filtrage.
Didier.

Benoit
Bjour désolé il faut m'expliquer les choses simplement
1. Je désactive le filtrage mac de mon modem ou du pocket PC ?
2. Je dois à un moment y inscrire ma clé wep non ?
Bien à vous

"Benoit" a écrit dans le message de news:

bjour,
Je n'ai pas eu de réponses sur le forum pocket pc. Que dois-je paramétrer
sur mon modem fast 3302 neuf pour capter ma connexion wifi sur mon pocket
spv
M650 ?
Merci 1000 fois

Bonjour,
Si vous utilisez le filtrage MAC, vous le désactivé le temps de découvrir la
MAC du pocket, vous détectez le réseau wifi avec le pocket vous vous
connectez puis vous autorisez la MAC et vous remettez le filtrage.
Didier.

Didier [MVP]
En premier lieu dites nous si le pocket voit le réseau Wifi ou pas. Le
pocket peut voir le réseau mais ne pas pouvoir si connecter malgré la saisie
de la clé wep, cela peut être provoqué par un filtrage sur l'adresse MAC
c'est le modem qui filtre.
Le wifi du modem est actif ?
Le wifi du pocket est actif ?
Pour le temps des essais vous pouvez configurer avec le wifi ouvert (pas de
clé) sur le modem.
Didier.

"Benoit" a écrit dans le message de news:

Bjour désolé il faut m'expliquer les choses simplement
1. Je désactive le filtrage mac de mon modem ou du pocket PC ?
2. Je dois à un moment y inscrire ma clé wep non ?
Bien à vous

"Benoit" a écrit dans le message de
news:

bjour,
Je n'ai pas eu de réponses sur le forum pocket pc. Que dois-je
paramétrer
sur mon modem fast 3302 neuf pour capter ma connexion wifi sur mon
pocket
spv
M650 ?
Merci 1000 fois

Bonjour,
Si vous utilisez le filtrage MAC, vous le désactivé le temps de découvrir
la
MAC du pocket, vous détectez le réseau wifi avec le pocket vous vous
connectez puis vous autorisez la MAC et vous remettez le filtrage.
Didier.

Benoit
1. Oui le pocket voit ma connexion wifi
2. Oui mon modem est en wifi
3. Idem pour le wifi du pocket pc
4. J'essaye en ouvert faut il cocher la case utilisez le contrôle d'accès
réseau IEEE 802.1X ?
5. Ensuite ma connexion est disponible, je fais connecter mais il y a 1
petit cadenas et rien ne se passe, un cercle rouge.
6. Faut il que je paramèter qque chose sur les options de mon modem ?
Merci

En premier lieu dites nous si le pocket voit le réseau Wifi ou pas. Le
pocket peut voir le réseau mais ne pas pouvoir si connecter malgré la saisie
de la clé wep, cela peut être provoqué par un filtrage sur l'adresse MAC
c'est le modem qui filtre.
Le wifi du modem est actif ?
Le wifi du pocket est actif ?
Pour le temps des essais vous pouvez configurer avec le wifi ouvert (pas de
clé) sur le modem.
Didier.

"Benoit" a écrit dans le message de news:

Bjour désolé il faut m'expliquer les choses simplement
1. Je désactive le filtrage mac de mon modem ou du pocket PC ?
2. Je dois à un moment y inscrire ma clé wep non ?
Bien à vous

"Benoit" a écrit dans le message de
news:

bjour,
Je n'ai pas eu de réponses sur le forum pocket pc. Que dois-je
paramétrer
sur mon modem fast 3302 neuf pour capter ma connexion wifi sur mon
pocket
spv
M650 ?
Merci 1000 fois

Bonjour,
Si vous utilisez le filtrage MAC, vous le désactivé le temps de découvrir
la
MAC du pocket, vous détectez le réseau wifi avec le pocket vous vous
connectez puis vous autorisez la MAC et vous remettez le filtrage.
Didier.

Nina Popravka
On Sat, 9 Jun 2007 07:09:02 -0700, Benoit
wrote:

5. Ensuite ma connexion est disponible, je fais connecter mais il y a 1
petit cadenas et rien ne se passe, un cercle rouge.

Ben oui, faudrait peut être que vous rentriez votre clé WEP ou WPA,
m'étonnerait que votre borne soit en accès ouvert.
--
Nina

didier
Je proposais de ne pas utiliser de contrôle d'accès et d'être en reseau
ouvert pour pouvoir se connecter facilement. Ensuite vous aurez une liste
des wifi connectés avec l'indication des adresse MAC il faut noter celle de
votre pocket pour l'autoriser par la suite à ce connecter quand vous aurez
activé le conrôle sur la mac. Ensuite vous pourrez mettre le contrôle Wep.
Didier.

"Benoit" a écrit dans le message de
news:
1. Oui le pocket voit ma connexion wifi
2. Oui mon modem est en wifi
3. Idem pour le wifi du pocket pc
4. J'essaye en ouvert faut il cocher la case utilisez le contrôle d'accès
réseau IEEE 802.1X ?
5. Ensuite ma connexion est disponible, je fais connecter mais il y a 1
petit cadenas et rien ne se passe, un cercle rouge.
6. Faut il que je paramèter qque chose sur les options de mon modem ?
Merci

En premier lieu dites nous si le pocket voit le réseau Wifi ou pas. Le
pocket peut voir le réseau mais ne pas pouvoir si connecter malgré la
saisie
de la clé wep, cela peut être provoqué par un filtrage sur l'adresse MAC
c'est le modem qui filtre.
Le wifi du modem est actif ?
Le wifi du pocket est actif ?
Pour le temps des essais vous pouvez configurer avec le wifi ouvert (pas
de
clé) sur le modem.
Didier.

"Benoit" a écrit dans le message de
news:

Bjour désolé il faut m'expliquer les choses simplement
1. Je désactive le filtrage mac de mon modem ou du pocket PC ?
2. Je dois à un moment y inscrire ma clé wep non ?
Bien à vous

"Benoit" a écrit dans le message de
news:

bjour,
Je n'ai pas eu de réponses sur le forum pocket pc. Que dois-je
paramétrer
sur mon modem fast 3302 neuf pour capter ma connexion wifi sur mon
pocket
spv
M650 ?
Merci 1000 fois

Bonjour,
Si vous utilisez le filtrage MAC, vous le désactivé le temps de
découvrir
la
MAC du pocket, vous détectez le réseau wifi avec le pocket vous vous
connectez puis vous autorisez la MAC et vous remettez le filtrage.
Didier.

Benoit
Merci Nina mais je l'ai rentré ma clé wep

On Sat, 9 Jun 2007 07:09:02 -0700, Benoit
wrote:

5. Ensuite ma connexion est disponible, je fais connecter mais il y a 1
petit cadenas et rien ne se passe, un cercle rouge.

Ben oui, faudrait peut être que vous rentriez votre clé WEP ou WPA,
m'étonnerait que votre borne soit en accès ouvert.
--
Nina