Modems identifiés par operateur?

Salvador Freemanson
J'essai d'utiliser un vieux modem USB vendu en pack 9 Online ADSL le
temps de remplacement de ma Freebox.
Mais en utilisant tous les identifiants comme indiqué par Free pour
utilisation d'un modem ADSL, la communication ne s'etablie pas.

Alors, je me demande s'il est possible que les modems vendus en pack
soient verouillé sur un operateur.

Jil S
[...]

marque et modèle du modem?
free dégroupé ou bien non dégroupé?

--
Jil S .....
Little Brother is watching you

Patrice
"Salvador Freemanson" a écrit dans le message de news:
4751eaaa$0$20387$
[...]

As tu télécharge les derniers drivers (sagem j'imagine) :
http://www.sagem.com/support/site/page_accueil.php?site=1&pays=fr

A l'installation, il te sera demandé de choisir ton FAI (pour Free il y a
une option pour les dégroupés), le modem sera ensuite directement configuré
pour...

Jil S
Le 02/12/2007, Patrice a supposé :
[...]

pas nécessaire s'il n'est pas en zone dégroupée

A l'installation, il te sera demandé de choisir ton FAI (pour Free il y a
une option pour les dégroupés), le modem sera ensuite directement configuré
pour...

bah

--
Jil S .....
Little Brother is watching you

Salvador Freemanson
Patrice wrote:
[...]

C'est un modem Comtrend.
J'ai utilisé le drivers sur le CD-Rom d'installation - ce qui a
reconfiguré ma page d'accueil en 9 Online!

Je renseigne les champs login avec et le mot de passe
avec mon mot de passe mais la reponse est qu'ordi distant ne repond pas.

Salvador Freemanson
Salvador Freemanson wrote:

[...]

Le site web de Comtrend donne les logiciels pour Wanadoo et Telefonica
(en espagnol).

C'est un model CT-350 PAK CT350D-9TEL-P0

Tartiflette
"Salvador Freemanson" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 47526a51$0$14873$
Salvador Freemanson wrote:

Je renseigne les champs login avec et le mot de passe
avec mon mot de passe mais la reponse est qu'ordi distant ne repond pas.

C'est un model CT-350 PAK CT350D-9TEL-P0

Il n'y a pas de login pour Free en dégroupé.
Utilise les drivers Free pour le Sagem USB en dégroupé.

Jil S
Tartiflette a couché sur son écran :
Salvador Freemanson wrote:

Je renseigne les champs login avec et le mot de passe
avec mon mot de passe mais la reponse est qu'ordi distant ne repond pas.

C'est un model CT-350 PAK CT350D-9TEL-P0

Il n'y a pas de login pour Free en dégroupé.

faux: avec un modem il faut bien sûr configurer un login, il ne peut
passer l'authentification comme une freebox

le login est (num tel FT)@freeadsl
suivi du mot de passe identique à celui pour aller sur interface de
gestion de compte

Utilise les drivers Free pour le Sagem USB en dégroupé.

bah

en zone dégroupée:
http://mon.adsl.chez.free.fr/modemdegroupe/modemdegroupe.html

Le protocole utilisé par Free Haut Débit en dégroupage est le RFC1483
(ou 2684) routed VCMUX en VPI8 et VCI36.

http://support.free.fr/index.html

--
Jil S .....
Little Brother is watching you

Jil S
Jil S vient de nous annoncer :
Salvador Freemanson wrote:

[...]

degroupé ou pas, j'ai trouvé l'info complète (qui a disparu de la faq
avec la nouvelle faq)
http://forum.hardware.fr/hfr/reseauxpersosoho/FAI/topic-freebox-wifi-sujet_17_1.htm

descendre à peu prés à la moitié de la page

--
Jil S .....
Little Brother is watching you

Jil S
Jil S vient de nous annoncer :
Salvador Freemanson wrote:

[...]

je rectifie: en dégroupé avec modem compatible: pad d'identifiant ni
password

--
Jil S .....
Little Brother is watching you