Modes de prise de vue

Le
Guy
Bonjour,

Bien que cela soit personnel et que l'on utilise plusieurs modes, il y
en a toujours un que l'on utilise plus souvent que les autres

http://www.swisstools.net/sondage.asp?id=79105

Cela peut être intéressant.

Merci.

Guy
Questions / Réponses high-tech
Lecoeur Thierry
Le #22135321
"Guy"
Bonjour,

Bien que cela soit personnel et que l'on utilise plusieurs modes, il y
en a toujours un que l'on utilise plus souvent que les autres...

http://www.swisstools.net/sondage.asp?idy105

Cela peut être intéressant.

Merci.

Guy

Bonjour Guy,

il y a plusieurs réglage que l'on utilise souvent.
Tous dépend de ce que l'on prend en photo et de l'effet que tu veux donné..
Une cible qui bouge, un portrait ...

Pour un portrait par example, je privilégie l'ouverture (AV). Ainsi à grande
ouverture, tu aura le portrait nette et le reste flouté.
Pour une cible en mouvement, je privilégie la vitesse (TV) ..

Pour creer des panoramiques à partir de plusieurs photos, je me met
completement en manuel (M) sans autofocus.
etc..

Thierry