modier oscommerce ou bien...

Le
cmic
Bonjour.

Je dois créer un site de e-commerce un peu particulier autour des
produits du jardin. Il s'agit :
1- de présenter les produits fleurs mais *pas* de les proposer à la
vente (en somme juste un catalogue)
2- de proposer des légumes avec quantité, images, dispos, etc. mais ne
pas proposer de les vendre, juste de les réserver (en ligne ou par e-
mail; les clients passent après au magasin).

J'ai testé vite-fait oscommerce : OK, mais il faudrait modifier pleins
de choses pour que ca colle avec mon projet. Je cherche qqchose de
tout prêt ou alors avec le moins de modifs possible. PHP bien sûr (ou
Perl ??)

Quelqu'un a-t-il une autre idée ?
Merci d'avance.
--
Michel marcon SysAdmin (aka cmic)
http://cmicwiki.freesurf.fr

Je suis en train de tester Magento qui me semble pas mal du tout ;
malgrès plusieurs petites choses qui ne sont pas encore terminées dans
le développement...

http://www.magentocommerce.com/

PPbal
Le #62539
[...]

J'ai de mon coté testé http://www.thelia.fr/ qui permet d'installer une
application de e-commerce. Comme vous, je ne voulais pas de paiement et
que seulement la réservation soit possible.
Il a simplement suffit d'éditer un plugin de paiment (sans paiement)
juste pour confirmer. Je suis débutant en php et j'ai réussi à le mettre
en place.

FF
Le #67488
en somme juste un catalogue

regardes zend card , un descendant de os commerce je crois

il permet de ne pas activer divers champs comme le prix , ou le panier
pour chaque article ^^

mais je ne demande si il voudrait pas mieux une simple galerie :-Z