Modif abonnement canalsat

Le
Zaza
Bonjour
Je voudrais modifier mon abonnement Canalsat mais je n'ai pas trouver
sur le site comment enlever des options (on peux en ajouter)
Y a t'il une maniere ou faut il passer par un distributeur?
Merci
Questions / Réponses high-tech
Ausene By Serge Surpin
Le #8263921
en vous inscrivant sur le site de canal
ou en passant par un distrib

--
s.
"Zaza" news:
[...]

Le #8263901
Ausene By Serge Surpin a écrit :
en vous inscrivant sur le site de canal
ou en passant par un distrib

Mauvaise manip j'avais oublié de cocher :D
Jean-Jean
Le #8263841
Hello *Ausene By Serge Surpin* ! Tu nous disais dans
[...]

Impossible de *retirer* des options.
J'ai déjà essayé, obligé de téléphoner à Canal à 1 milliard d' Euros la
seconde ! ;-)
Et encore si on peut les avoir ! Au bout de 30 minutes d'attente la
communication est coupée d'office !
Il ne reste plus qu'à recommencer, taper plein de touches, son numéro
d'abonné, etc...
Pour s'entendre dire en préambule : «Donnez-moi votre numéro d'abonné» !
Ils sont très forts pour nous piquer du pognon de tous les côtés !
--
slt :-(*) Jean
Ausene By Serge Surpin

--
s.
"Jean-Jean" news:47618b22$0$867$
[...]

Le #8263761
[...]

Certes, mais il me faut 2 (deux) heures aller-retour pour visiter mon
distributeur le plus proche.
Donc, 2 heures et 1 minute dans mon cas Serge. ;-)
Plus sérieusement :
Perte de temps, coût du trajet, cela n'est pas négligeable.
Tout le monde n'habite pas en ville.
Cet aspect de la chose est rarement pris en compte.
--
slt :-(*) Jean
Zaza
Jean-Jean a écrit :

[...]

Personellement j'y suis arrivé
J'ai supprimé l'abonnement aux chaines cinéma
Je viens de verifier ça a été pris en compte
LaCrau-83
Le #8263711
*Jean-Jean* scripsit news:47622d02$0$839$ :

[...]

Hier, après prise de contact avec CanalSat en vue rotation antenne pour
passer de TPS à CanalSat, j'ai reçu un message de confirmation de RDV
avec la précision suivante :
Coordonnées distributeur agréé :
sogetrel radio
1 rue de l'avenir, ZI Inova 3000
88151 THAON LES VOSGES

Habitant La Crau dans le Var, il me faudrait un peu plus de 2 heures
aller-retour pour faire affaire. :-)

Une erreur ?

--
LaCrau-83