Modif abonnement canalsat

8 réponses
Zaza
Bonjour
Je voudrais modifier mon abonnement Canalsat mais je n'ai pas trouver
sur le site comment enlever des options (on peux en ajouter)
Y a t'il une maniere ou faut il passer par un distributeur?
Merci

8 réponses

Ausene By Serge Surpin
en vous inscrivant sur le site de canal
ou en passant par un distrib

--
s.
"Zaza" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Je voudrais modifier mon abonnement Canalsat mais je n'ai pas trouver sur
le site comment enlever des options (on peux en ajouter)
Y a t'il une maniere ou faut il passer par un distributeur?
Merci

Zaza
Ausene By Serge Surpin a écrit :
en vous inscrivant sur le site de canal
ou en passant par un distrib

Mauvaise manip j'avais oublié de cocher :D
Jean-Jean
Hello *Ausene By Serge Surpin* ! Tu nous disais dans
<news:475fd46a$0$21144$
en vous inscrivant sur le site de canal
ou en passant par un distrib

Bonjour
Je voudrais modifier mon abonnement Canalsat mais je n'ai pas
trouver sur le site comment enlever des options (on peux en ajouter)
Y a t'il une maniere ou faut il passer par un distributeur?
Merci

Impossible de *retirer* des options.
J'ai déjà essayé, obligé de téléphoner à Canal à 1 milliard d' Euros la
seconde ! ;-)
Et encore si on peut les avoir ! Au bout de 30 minutes d'attente la
communication est coupée d'office !
Il ne reste plus qu'à recommencer, taper plein de touches, son numéro
d'abonné, etc...
Pour s'entendre dire en préambule : «Donnez-moi votre numéro d'abonné» !
Ils sont très forts pour nous piquer du pognon de tous les côtés !
--
slt :-(*) Jean
Ausene By Serge Surpin
il suffit de passer par le distributeur qui fait cela en 1 mn

--
s.
"Jean-Jean" a écrit dans le message de
news:47618b22$0$867$
Hello *Ausene By Serge Surpin* ! Tu nous disais dans
<news:475fd46a$0$21144$
en vous inscrivant sur le site de canal
ou en passant par un distrib

Bonjour
Je voudrais modifier mon abonnement Canalsat mais je n'ai pas
trouver sur le site comment enlever des options (on peux en ajouter)
Y a t'il une maniere ou faut il passer par un distributeur?
Merci

Impossible de *retirer* des options.
J'ai déjà essayé, obligé de téléphoner à Canal à 1 milliard d' Euros la
seconde ! ;-)
Et encore si on peut les avoir ! Au bout de 30 minutes d'attente la
communication est coupée d'office !
Il ne reste plus qu'à recommencer, taper plein de touches, son numéro
d'abonné, etc...
Pour s'entendre dire en préambule : «Donnez-moi votre numéro d'abonné» !
Ils sont très forts pour nous piquer du pognon de tous les côtés !
--
slt :-(*) Jean

Jean-Jean
Hello *Ausene By Serge Surpin* ! Tu nous disais dans
<news:47619e7c$0$21144$
il suffit de passer par le distributeur qui fait cela en 1 mn

Hello *Ausene By Serge Surpin* ! Tu nous disais dans
<news:475fd46a$0$21144$
en vous inscrivant sur le site de canal
ou en passant par un distrib

Bonjour
Je voudrais modifier mon abonnement Canalsat mais je n'ai pas
trouver sur le site comment enlever des options (on peux en
ajouter) Y a t'il une maniere ou faut il passer par un
distributeur? Merci

Impossible de *retirer* des options.
J'ai déjà essayé, obligé de téléphoner à Canal à 1 milliard d' Euros
la seconde ! ;-)
Et encore si on peut les avoir ! Au bout de 30 minutes d'attente la
communication est coupée d'office !
Il ne reste plus qu'à recommencer, taper plein de touches, son numéro
d'abonné, etc...
Pour s'entendre dire en préambule : «Donnez-moi votre numéro
d'abonné» ! Ils sont très forts pour nous piquer du pognon de tous
les côtés ! --
slt :-(*) Jean

Certes, mais il me faut 2 (deux) heures aller-retour pour visiter mon
distributeur le plus proche.
Donc, 2 heures et 1 minute dans mon cas Serge. ;-)
Plus sérieusement :
Perte de temps, coût du trajet, cela n'est pas négligeable.
Tout le monde n'habite pas en ville.
Cet aspect de la chose est rarement pris en compte.
--
slt :-(*) Jean
Zaza
Jean-Jean a écrit :

Impossible de *retirer* des options.
J'ai déjà essayé, obligé de téléphoner à Canal à 1 milliard d' Euros la
seconde ! ;-)
Et encore si on peut les avoir ! Au bout de 30 minutes d'attente la
communication est coupée d'office !
Il ne reste plus qu'à recommencer, taper plein de touches, son numéro
d'abonné, etc...
Pour s'entendre dire en préambule : «Donnez-moi votre numéro d'abonné» !
Ils sont très forts pour nous piquer du pognon de tous les côtés !

Personellement j'y suis arrivé
J'ai supprimé l'abonnement aux chaines cinéma
Je viens de verifier ça a été pris en compte
LaCrau-83
*Jean-Jean* scripsit news:47622d02$0$839$ :

Hello *Ausene By Serge Surpin* ! Tu nous disais dans
<news:47619e7c$0$21144$
il suffit de passer par le distributeur qui fait cela en 1 mn

Certes, mais il me faut 2 (deux) heures aller-retour pour visiter mon
distributeur le plus proche.
Donc, 2 heures et 1 minute dans mon cas Serge. ;-)
Plus sérieusement :
Perte de temps, coût du trajet, cela n'est pas négligeable.
Tout le monde n'habite pas en ville.
Cet aspect de la chose est rarement pris en compte.

Hier, après prise de contact avec CanalSat en vue rotation antenne pour
passer de TPS à CanalSat, j'ai reçu un message de confirmation de RDV
avec la précision suivante :
Coordonnées distributeur agréé :
sogetrel radio
1 rue de l'avenir, ZI Inova 3000
88151 THAON LES VOSGES

Habitant La Crau dans le Var, il me faudrait un peu plus de 2 heures
aller-retour pour faire affaire. :-)

Une erreur ?

--
LaCrau-83
lol
On peut très bien enlever des options sur le site de canal je l'ai fait !

"Zaza" a écrit dans le message de
news:
Jean-Jean a écrit :

Impossible de *retirer* des options.
J'ai déjà essayé, obligé de téléphoner à Canal à 1 milliard d' Euros la
seconde ! ;-)
Et encore si on peut les avoir ! Au bout de 30 minutes d'attente la
communication est coupée d'office !
Il ne reste plus qu'à recommencer, taper plein de touches, son numéro
d'abonné, etc...
Pour s'entendre dire en préambule : «Donnez-moi votre numéro d'abonné» !
Ils sont très forts pour nous piquer du pognon de tous les côtés !

Personellement j'y suis arrivé
J'ai supprimé l'abonnement aux chaines cinéma
Je viens de verifier ça a été pris en compte