Modif Application Access "NOM TABLE / REQUETE..." aprés départ

Le
tony020422
Bonjour,

Je suis sous Access 2007 et j'ai un petit soucis..je suis en stage en Entreprise et je vais devoir partir d'ici fin Aout

J'ai développé 2 applications sous Access ayant pour table de base des tableaux de résultats de l'année 2008, donc nommé par exemple "Liste CE 2007" "Résultats F 2008" ..

Les noms des tables dans Access sera celui des tables telles qu'elles sont stockées, donc faisant référence à 2008..

Que se passera-t-il lorsque nous serons en 2009 ? Les noms changeront et l'application ne tournera plu !!

Les modifs a faire sont trés lourdes, alors il y a t il une solution pour que le chgt soit automatique?!

Merci beaucoup pour vos réponses!!
Blaise Cacramp

Désolé, fallait y penser avant : des tables "2006, 2007, 2008,...", c'est
tout juste bon pour des archives.
Les dates doivent se situer au niveau des enregistrements.

Si j'étais ton maître de stage...

"tony020422" news:
[...]

Le #16441561
tony020422 a écrit le 30/07/2008 à 12h26 :
[...]

malheureusement je dois utiliser les tables que l'on met a ma disposition,
que je n'ai pas le droit de modifier.

Par ailleurs, ces tables sont fréquemment mises à jour par différents employés donc celles ci sont liées à mon application, je ne peux pas y toucher pour ne pas modifier l'organisation interne...

Pour ce qui est de la table principale autour de laquelle tout gravite, ce sont des données extraites de SAP donc pas de souci de ce côté la!

Mon maitre de stage qui part en vacance m'as mis 18, donc pas de souci de ce côté la...c'est juste que j'aimerais trouver un moyen de palier à cette bétise de date, qui je le savais depuis le début pourrait poser problème!

Merci en tout cas, mais si vous avez de vrais solutions je suis preneur!
Michel__D

tony020422 a écrit :
[...]

Ben non, mais comme c'est pas toi qui est à l'origine du problème j'espére
que tu vas te faire un plaisir de leur expliquer qui ne faut pas travailler
de cette façon pour que cela leur serve de leçon.

PS:Mais il va falloir que tu m'explique pourquoi tu as choisi de répercuter
le même nom des tableaux à tes tables !