Modif bouton macro

jpforestier
Bonjour
Word 2007
Je suis incapable de me souvenir comment modifier l'apparence d'un bouton
(que j'ai mis dans la barre d'accès rapide) d'une macro enregistrée, comme
je pouvais le faire dans la version 2003.
Merci de votre aide.
Jean-Pierre

Geo
Bonjour JP
[Réponse faite sur le forum public Office :

[...]

Dans le menu de Personnalisation, faire un clic droit sur la commande
et Modifier...

--
A+

Geo
Re

Dans le menu de personnalisation...? Dans Word 2007 où est-il car c'est bien lui que je
cherche

une fois que tu as mis le bouton dans la barre d'accès rapide, clic
droit dessus, etc.

Ou Options Word, Personnaliser

--
A+
Geo
Bonjour

Rien à faire : un clic droit sur le bouton donne accès aux options...De la barre
d'accès rapide, rien d'autre (voir capture jointe)

c'est bon.
Clique sur personnaliser la barre etc.
Tu arrives sur la fenêtre accessible par les options
et là il faut sélectionner dans la colonne de droite la commande
concernée, le bouton Modifier s'active si c'est permis.

--
A+
jpforestier
OK !!!
Merci Geo
Bon on ne peut pas personnaliser comme on le faisait dans la version 2003,
mais ça ira bien