Modif de cellule à la "fermeture"

Le
j-pascal
Bonsoir,

Dans "Private Sub WorkBook_BeforeClose(Cancel As Boolean)",

j'ai un message qui s'affiche (ie) "Macros inactives "

Pb, le message s'affiche trop tôt !

En effet, si j'appuis sur "Annuler" (lorsqu'Excel demande si on veut
enregistrer, etc.), mon msg reste en place !

Est-il possible de modifier le contenu d'une cellule à l'extrême
fermeture ? J'ai essayé avec un "Application.ScreeUpDating = False",
mais ça ne change rien.

Merci pour vos lumières,

jp
isabelle

[...]