Modif des couleur par defaut

1 réponse
LeBuss
Bonjour à tous,

est il possible de modifier définitivement la palette de couleur par
defaut d'excel ??

est il possible de modifier le couleur par defaut de la police ??

Merci d'avance et bonne journée

lebuss@yahoo.fr

1 réponse

Jacky
Bonjour,

Une modeste réponse de "Modeste" sur ce sujet:
'----
Menu Outils > Options >Couleurs
selectionner la couleur à modifier,
puis bouton Modifier
choisir la couleur voulue

Attention !!!
il s'agit d'une personnalisation de la palette de couleur pour le classeur
actif
la palette modifiée suit ce classeur et seulement ce classeur
la palette est modifiée pour tout les objets de ce classeur
'--------------
Salutations
JJ

"LeBuss" a écrit dans le message de
news:44d97f4d$0$6526$
Bonjour à tous,

est il possible de modifier définitivement la palette de couleur par
defaut d'excel ??

est il possible de modifier le couleur par defaut de la police ??

Merci d'avance et bonne journée