Modif des dossiers dans volet gauche du menu Fichier Ouvri ??

2 réponses
Néfertari
Bonjour,

Il existe un moyen de modifier, rajouter des dossiers dans ce volet qui
apparait sur la gauche du menu fichier ouvrir (sous excel, word ....) mais
je ne me souviens plus ... quelqu'un peut-il m'aider ???

Merci

2 réponses

Stéphane [MS]
Bonjour,

Cela dépend de la version d'Office, mais dans les versions récentes, vous
avez un menu Outils dans cette boîte de dialogue.

Cdlt
Stéphane

"Néfertari" a écrit dans le message de news:
%234w$
Bonjour,

Il existe un moyen de modifier, rajouter des dossiers dans ce volet qui
apparait sur la gauche du menu fichier ouvrir (sous excel, word ....) mais
je ne me souviens plus ... quelqu'un peut-il m'aider ???

Merci

Néfertari
Bonjour,

Ok merci Stéphane ... dans le menu Outils, puis ajouter à mon environnement
... oui oui c'est çà ... Alzheimer me guette mais grâce à toi j'ai réglé mon
problème !
Slt°
Néfertari

"Stéphane [MS]" a écrit dans le message news:

Bonjour,

Cela dépend de la version d'Office, mais dans les versions récentes, vous
avez un menu Outils dans cette boîte de dialogue.

Cdlt
Stéphane

"Néfertari" a écrit dans le message de news:
%234w$
Bonjour,

Il existe un moyen de modifier, rajouter des dossiers dans ce volet qui
apparait sur la gauche du menu fichier ouvrir (sous excel, word ....)
mais

je ne me souviens plus ... quelqu'un peut-il m'aider ???

Merci