modif disquette boot

serge
Bonjour,
J'ai fait un post plus haut dont le sujet est "boot sur DVD usb".
J'ai trouvé ce qu'il me faut, je boote bien sur le DVD usb mais le disque C
et D ne sont pas reconnus.
Quelles sont les modifications à faire pour les voir apparaître, je peux
envoyer la disquette en question ?
merci
serge

F. Dunoyer [MVP]
serge a couché sur son écran :
[...]

Je ne pense pas que ce soit un probleme de disquette mais certainement
de format de partition.
Si tu bootes sur une disquette DOS et que tes partitions sont des
partitions NTFS tu ne les véras pas depuis le DOS.
Soit récupérer une version de NTFSDOS (Wininternals payant)
Soit utiliser un CD de boot style Bart PE
Quelques liens sur le sujet
http://fds.mvps.org/ta/qr.htm#Q20

Jours après jours avec Longhorn Server
http://fds.mvps.org/LH/index.htm