modif disquette boot

2 réponses
serge
Bonjour,
J'ai fait un post plus haut dont le sujet est "boot sur DVD usb".
J'ai trouvé ce qu'il me faut, je boote bien sur le DVD usb mais le disque C
et D ne sont pas reconnus.
Quelles sont les modifications à faire pour les voir apparaître, je peux
envoyer la disquette en question ?
merci
serge

2 réponses

F. Dunoyer [MVP]
serge a couché sur son écran :
Bonjour,
J'ai fait un post plus haut dont le sujet est "boot sur DVD usb".
J'ai trouvé ce qu'il me faut, je boote bien sur le DVD usb mais le disque C
et D ne sont pas reconnus.
Quelles sont les modifications à faire pour les voir apparaître, je peux
envoyer la disquette en question ?
merci
serge

Je ne pense pas que ce soit un probleme de disquette mais certainement
de format de partition.
Si tu bootes sur une disquette DOS et que tes partitions sont des
partitions NTFS tu ne les véras pas depuis le DOS.
Soit récupérer une version de NTFSDOS (Wininternals payant)
Soit utiliser un CD de boot style Bart PE
Quelques liens sur le sujet
http://fds.mvps.org/ta/qr.htm#Q20

--
François Dunoyer [MVP Windows Server / Security]
Jours après jours avec Longhorn Server
http://fds.mvps.org/LH/index.htm

serge
Mes partitions sont en FAT32
serge
"F. Dunoyer [MVP]" ~.net> a écrit dans le
message de news:
serge a couché sur son écran :
Bonjour,
J'ai fait un post plus haut dont le sujet est "boot sur DVD usb".
J'ai trouvé ce qu'il me faut, je boote bien sur le DVD usb mais le
disque C

et D ne sont pas reconnus.
Quelles sont les modifications à faire pour les voir apparaître, je peux
envoyer la disquette en question ?
merci
serge

Je ne pense pas que ce soit un probleme de disquette mais certainement
de format de partition.
Si tu bootes sur une disquette DOS et que tes partitions sont des
partitions NTFS tu ne les véras pas depuis le DOS.
Soit récupérer une version de NTFSDOS (Wininternals payant)
Soit utiliser un CD de boot style Bart PE
Quelques liens sur le sujet
http://fds.mvps.org/ta/qr.htm#Q20

--
François Dunoyer [MVP Windows Server / Security]
Jours après jours avec Longhorn Server
http://fds.mvps.org/LH/index.htm